Barcelo Cayo Largo

Général

Bonjour,

Nous sommes 3 filles qui allons au Barcelo du 22 au 29 janvier prochain. Pouvez-vous me dire si la discothèque La Iguana existe encore car j'y suis déjà allée il y a deux ans et c'était vraiment le fun comme endroit. Aussi, est-ce un bel hôtel le Barcelo? C'est sûr que côté plage nous ne pouvons jamais savoir à l'avance s'il va en avoir une ou non mais il y a toujours Sirena et Paraiso.

Merci pour vos commentaires pour cet endroit.

Sandy

Bonjour,

hé oui la disco était encore là au printemps dernier (avril).  Le Barcelo est notre hotel préféré lorsque nous allons à Cayo Largo.  Nous sommes toujours en bungalow mais nous avons déjà eu les chambres du complexe principal et c'était super aussi.  Présentement, il n'y a pas de plage suite au passage de Ike.  Il y a eu quelques dommages suite au passage des deux derniers ouragan, mais mes amis m'ont dit que c'était seulement quelques fenêtres à remplacer. La plage est disparue depuis l'ouragan mais revient petit à petit, elle sera certainement au rendez-vous pour votre voyage.  Ce que nous apprécions de cet hotel aussi c'est que le resto buffet pour le souper est climatiser et fermé, ben commode lorsqu'il y a des moustiques au souper.  Au plaisir

Glisser et Déposer

commenter
Répondre