Bonjour,
Nous sommes 3 filles qui allons au Barcelo du 22 au 29 janvier prochain. Pouvez-vous me dire si la discothèque La Iguana existe encore car j'y suis déjà allée il y a deux ans et c'était vraiment le fun comme endroit. Aussi, est-ce un bel hôtel le Barcelo? C'est sûr que côté plage nous ne pouvons jamais savoir à l'avance s'il va en avoir une ou non mais il y a toujours Sirena et Paraiso.
Merci pour vos commentaires pour cet endroit.
Sandy
Par jocajo Le 24 septembre 2008, 20:43
Bonjour,
hé oui la disco était encore là au printemps dernier (avril). Le Barcelo est notre hotel préféré lorsque nous allons à Cayo Largo. Nous sommes toujours en bungalow mais nous avons déjà eu les chambres du complexe principal et c'était super aussi. Présentement, il n'y a pas de plage suite au passage de Ike. Il y a eu quelques dommages suite au passage des deux derniers ouragan, mais mes amis m'ont dit que c'était seulement quelques fenêtres à remplacer. La plage est disparue depuis l'ouragan mais revient petit à petit, elle sera certainement au rendez-vous pour votre voyage. Ce que nous apprécions de cet hotel aussi c'est que le resto buffet pour le souper est climatiser et fermé, ben commode lorsqu'il y a des moustiques au souper. Au plaisir
0 réponse
Répondre
Par vanessatd Le 24 septembre 2008, 21:06
0 réponse
Répondre