Je part bientôt pour le club amigo tropical à varadéro et j'ai choisi la chambre supérieur. Lorsque vous parlez des appartement à 2 chambres est-ce que c'est la même chose?
Je part bientôt pour le club amigo tropical à varadéro et j'ai choisi la chambre supérieur. Lorsque vous parlez des appartement à 2 chambres est-ce que c'est la même chose?
Par chandail Le 24 septembre 2008, 13:19
c'est en condo directement sur la plage tu as 3-4 marche et tu es rendu,2 chambre fermé avec leurs chambre de bain,un coin salon,je suis aller 2 fois a cette hotel en condo,il y a 10 ans,et j'ai trippé ben raide nous étions 2 couples a chaque fois et tout un time,c'étais propre la nourriture étais correct,mais quelle fun nous avons eu et directement dans le centre ville alors peux ce promener le soir.
bye bye
0 réponse
Répondre
Par vara27 Le 24 septembre 2008, 13:53
merci pour ta réponse mais je me pose une autre question? J'ai réservé une chambre pour moi et ma femme est-ce que ça veut dire qu'il y aura un autre couple dans le meme condo.
1 réponse
Répondre
Par chandail Le 24 septembre 2008, 14:08
non tu as une section chambre,et je sais aussi qu'il y a des chambres de l'autre coté de la rue,et une autre batise a condo,ca tu prends ca quand tu es avec un couple ou des enfants,chacun sa chambre
0 réponse
Répondre
Par vara27 Le 24 septembre 2008, 14:12
merci j'apprécie beaucoup ton aide.Â
1 réponse
Répondre
Par chandail Le 24 septembre 2008, 14:17
pas de problème,
0 réponse
Répondre