Bonjour, ça fait longtemps que je vous lis, mais c'est la première fois que j'ose écrire !!!J'adore votre forum, j'y suis acro depuis plus d'un an !! Voilà, je suis du Bas-St-Laurent et je regarde pour partir de Qc (2 hres de route pour me rendre à l'aéroport, c'est em masse !!!) fin janv. vers Punta Cana ou Riviera Maya. Mais, je ne trouve de bons prix qu'avec des départs de Mtl ??? Alors, si vous trouvez qu'elleque chose, fait moi signe... BELLE plage, - de 1400 $/pers. Merci !!
Par Bellalafi Le 24 septembre 2008, 22:13
Voici ce que j'ai trouvé:
Grand Xcaret
Riv Maya
24 janvier
1504$
0 réponse
Répondre
Par Bellalafi Le 24 septembre 2008, 22:14
Oups je n'avais pas remarqué la demande pour la plage..
Le X Caret a une petite plage...
1 réponse
Répondre
Par anyerik Le 24 septembre 2008, 22:33
j'avais vue...et de Mtl il était à 1134 $ dans les même dates. Je trouve vraiment qu'il y a une méchante bonne différenceÂ
   merci pour ta réponse rapide
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 25 septembre 2008, 18:17
il y a toujours le akumal beach resort ! Dommage car il y a des bons prix pour la RM de Bagotville !!!
0 réponse
Répondre