Question Grand Palladium Bavaro PC

Général

Salut aux connaisseurs du Palladium Bavaro,

Je regarde cette destination pour ou vers le 15 novembre prochain et avant de prendre ma décision, j'aurais quelques questions dont je n'ai pas trouvé de réponse:

Doit-on se lever tôt pour avoir de la place sous un palapas ou près des palmiers;

Y a t-il un endroit pour prendre un cappucino tôt le matin (7:30-8:00);

Y a t-il beaucoup d'ambiance sur le site?  (à ce sujet, les réponses trouvées sont assez contreversées!)

Est-ce qu'il y a un coin de plage réservé pour le Palace?

Nous serions en Club Impérial ce qui nous donne le droit à toutes les installations même le Palace.

Merci.

Mamasam

bonjour. j ai sejourné du 7 au 14 sept 2008 au grand palladium palace punta cana.c est un excellent hotel.

pour repondre a tes questions,premierement tu as droit a tous les commodités du complexe a part les suites royales,il n y a pas de section réservée a la plage a part les suites royales,mais le site occupe une large bande sur la mer beaucoup de place et de chaise disponible a toute heure de la journée.

bonne ambiance sur le site ,les activités sont dipersées un peu partout ,c est plus actif sur le bord des piscine en fin d apres midi

excellent service ,bonne bouffe etc... tu peux y aller sans crainte

p.s. désolé je ne bois pas de café

Merci Jeff57.  Est-ce qu'il y en a qui boivent du bon café le matin?  Je sais que ça peut sembler anodin mais je suis une lève-tôt et de boire mon cappucino ça fait parti de mon plaisir d'être en vacances.  Mais en même temps, je ne crois pas que ça m'empêcherait de choisir cet hôtel Glisser et Déposer

Mamasam

commenter
Répondre