BarceloMarinaPalace*CAYO LIBERTAD VARADE

Général

J'aimerais savoir si les 'sections chambres' de Cayo LIBERTAD (appertant au Barcelo Marina Palace de VARADERO) (offert en autre par Vacances Transat )  sont mieux que l hôtel lui meme...Meilleur confort des chambres..meilleur choix de restos et aussi accès à ceux du BarceloMarina Palace...et surtout...comment y est la plage...longue à marcher? beau sable fin??? Plus à conseiller que le Barcelo lui même? Y a t il des levers ou des couchers de soleil??? MERCI pour toutes les infos ;-) 

Je suis allé au Marina Palace en avril dernier et j'ai pu visiter une chambre du Cayo Libertad.  Effectivement les chambres sont très luxueuses et très belle. Glisser et Déposer Par contre les plages ne sont pas de sable fin.  Ce sont des plages qui ont été draguées lors de la construction de l'hotel.  Elle est parfois très longue et déserte dans le coin de Cayo Libertad.  Je n'ai pas vu la salle à mager de cette section mais vous êtes situé tout près du resto de fruits de mer qui est excellent. Il sert également de buffet pour le dîner.  Enfin bref,j'espère avoir répondu à vos questions. sinon n'hésiter pas à me contacter.  Lever de soleil oui...  mais coucher... je ne me rappelle plus du tout...Glisser et Déposer

Vous pouvez visiter les chambres de l'hôtel Barcelo Marina Palace section Cayo Libertad dans la VIDÉOTHÈQUE, Dans chambre, photographie, dans le menu des photographies à gauche le menu Cayo Suite ou Cayo suite junior.  Les chambres sont beaucoup plus belles...

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=43

commenter
Répondre