salut tout le monde j'ai écrie au club amigo pour avoir des nouvelle nous étions suposer aller au club le 5 oct et on nous change d'hotel pour le brissas voici ce que francisco ma répondu sur l'hotel.
hello ! last information frum us: we are opening guardalavaca and villas sections the next friday,october 3rd 2008. reception;check in &out,money exchange and phone calls.all foods and beverages in guardalavaca and villas areas.we will open atlantico section on novembre 7 th 2008,we will open bungalows section on decembre 15 th 2008.tell this information to all canadian friends,families,etc.
best regards . francisco javier varona silva.
Par patra11 Le 29 septembre 2008, 21:18
Salut Ptit soleil?
Alors comment ce fait-il que tu sois transféré au Brisas s'ils ouvrent la section Guardalavaca et villas le 3 octobre et toi tu pars le 5 oct. ??
Je dois réserver pour les prochaines semaines...et là je ne sais plus si je dois prendre le Brisas ou les villas..je ne veux pas aller dans la veille section Guardalavaca. J'ai bien aimé le Sol Luna en juin...mais comme ma "famille" cubaine habite Yaguajay...c'est beaucoup plus près donc moins cher$$ pour les taxis.
Alors je suis l'information sur le club amigo de près... c'est presque mon deuxième chez moi..après 17 fois à cet hotel! hihi
Sonrisasi
1 réponse
Répondre
Par marsolaisp Le 30 septembre 2008, 07:57
salut sonrisasi !
je ne sais pas pourquoi il nous change d'hotel ,sa aurais été la 4e fois au club amigo et ses vraiment désolent de voir les dégats qu'il y a ,c'étais tellement beau le paysage, mes il vont surment en profiter pour rénover .mes moi je veut pas aller au brisas, je vais essayer de faire changer d'hotel ,j'aimerais le pesquero ou le sol luna .le sol luna je ne le connais pas, le pesquero j'y suis aller en sept. 2007 j'ai beaucoup aimer. je vais essayer d'aller faire un tour et prendre des photos du club amigo .
0 réponse
Répondre