Bonjour
Je pars pour Cuba avec mon enfant de 15 mois. Ma question est-ce que le lait est bon à boire ou qu'est-ce que vous emporter pour compenser pour le lait?
merci
Bonjour
Je pars pour Cuba avec mon enfant de 15 mois. Ma question est-ce que le lait est bon à boire ou qu'est-ce que vous emporter pour compenser pour le lait?
merci
Par Gigi1234 Le 29 septembre 2008, 14:45
Le lait servi dans les hôtels à Cuba est bon à boire et pasteurisé, mais le goût est un peu différent. En fait, dans la plupart des cas, le lait servi dans les hôtels, c'est du Gran Pré qui vient directement... du Canada!!!
0 réponse
Répondre
Par gonzi Le 29 septembre 2008, 15:09
merci du renseignement
1 réponse
Répondre
Par martinat Le 29 septembre 2008, 18:18
bonnjour nous ce que nous faisons c'est qu'on apporte du lait de soya natura en petit berlingot ça vient avec la paille, c'est super pratique
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 29 septembre 2008, 18:27
nous sommes tous des grands buveurs de lait et ce que nous faisons pour avoir toujours du lait de qualité c'est que nous demandons au déjeuner de nous apporter 1 ou 2 cartons de lait neuf (pas ouvert) sortant du frigo (c'est du lait de marque Parmalat habituellement). Nous buvons ce que nous avons besoin et tout de suite après on apporte le reste dans le frigo de la chambre. Au diner on apporte notre lait et au souper aussi. Comme ça on est certains qu'il n'a pas trainé sur un comptoir des heures de temps et le lendemain on recommence...S'il t'en manque au courrant de la journée va voir un barman et demande un autre carton de lait neuf. Ils en ont toujours.
riki
0 réponse
Répondre