réserver maintenant ou attendre

Général

J'aimerais partir vers le 13 janvier pour Punta Cana dans un 4 1/2 ou 5*.Croyez-vous qu'il y aura des spéciaux un peu plus tard ou s'il est préférable de réserver maintenant?  $ 1600.00 pour 1 semaine au Grand Bahia Principe  , qu'en pensez-vous?

Meci Sue

je crois que c'est un prix normal pour cette date !!! tu peux toujours attendre mais l'important c'est lorsque le prix te convient , réserve !!!

playacanaGlisser et Déposer

C'estt dommage j'ai bouqué vendredi passé et payer 1297.00 pour le Bahia Principer Punta Cana, Il ont monté le prix hier.    Shiva

Moi je crois que les prix baisseront tout de suite après les vacances de Noël comme depuis plusieurs années. par-contre si vous ne désirez que le Bahia il est possible que ce soit plus difficile. Si vous êtes ouverts, j'attendraisGlisser et Déposer

En fait c'est juste mon feeling, je peux me tromper...

Je suis ouverte aussi a d'autres hôtels si les prix sont bons et que l'hôtel a une bonne réputation.

merci à tous de vos réponses. ce forun est vraiment un cadeau

sue 46

Shiva tu as boucké pour quelle date?

C'est sûr qu'à ce prix j'aurais boucké.

si jamais tu vois autre spéciaux merci de me le faire savoir.

sue 46

Salue Sue 46, j,ai bouqué pour le 23 janvier, avec sunquest départ 7:00 le matin. J'aime bien les vol a cet heure. Le prix étais également de 1297 pour le 9, 17, et23 janvier. Moi, je suis bien contente d'aller au Bahia Principe et je trouve le prix assez bien, surtout qu'on est six , le même vol à 7:00 hre , il ne reste que tours mont royal à $1752 , sinon avec sunwing à $1465 avec sunwing mais tu atteris à la Romana.Si je vois quelque chose je te fais signe.   Shiva

Merci shiva de  me tenir au courant si tu vois qque chose de bon!!!

c'est cher non ? pourquoi pas le grand palladium punta cana pour 1295 $. un hôtel très apprécié.

Merci libertad, je vais aller visionner cet hôtel

commenter
Répondre