Bonjour, j'aimerais savoir comment sont les chambres dans les cabanes, avez-vous un numéro de chambre à me suggérer, j'aimerais être sur la plage au Maria. Je vais fêter mes 50 ans et je chercher une place spéciale, tranquille avec une belle vue panoramique. Mais je suis un peu inquiète sur les chambres, Merci
Par nul_part Le 1 octobre 2008, 12:12
Pour la vue panoramique, il faut réserver auFarallon, en bas, c'est près de la plage mais pour le panoramique, on repassera. Quelqu'un qui a déjà resté au Marea Del Portillo pourra te répondre mieux que moi.
0 réponse
Répondre
Par kokonut Le 1 octobre 2008, 13:07
Si tu veux une belle vue panoramique, il te faut réserver en chambres supérieures qui sont au Farallon. Par contre, tu seras plus loin de la plage. J'ai réservé au Marea, en chambre standard du 8 au 22 décembre. J'en serai à mon deuxième séjour à cet hôtel.
0 réponse
Répondre
Par nul_part Le 1 octobre 2008, 13:24
Faut se fier à ce que dit Kokonut puisqu'il a déjà été là. C'est une bonne référence.
0 réponse
Répondre
Par simard_marc-olivier Le 1 octobre 2008, 15:17
J'ai séjourné au Marea Del Portillo cet été pour une semaine. Nous étions logés dans une cabana, mais si j'y retournais, je ne crois pas que je prendrais un upgrade puisque les chambres normales sont pratiquement pareilles aux cabanas.La seule chose, c'est qu'elles sont situés un peu plus loin (pas beaucoup), donc un peu plus tranquille... Mais c'est minime comme différence et ce n'est pas une resort qui bouge beaucoup, donc pas vraiment de bruit après 10h30... Marea est un endroit magnifique a visité avec la proximité des montagnes et l,accessibilité des gens, j'ai beaucoup aimé mon voyage! Cependant, je ne payerait pas au dessus de 900-950$ pour cet hôtel car ce n'est pas le grand luxe, c'est un hôtel bien, sans prétention et propre, mais faut pas s'attendre à un traitement royal!!! Pour ce qui est du Farallon (qui était fermé lors de notre passage mais que j'ai eu la chance de visité...) pour ma part je crois que je préfère le marea car la plage est collé a l'hôtel et quand je vais dans le sud je veux être près de la plage et non pas devoir marché 10-15 minutes pour y être!.... Pour votre imformation nous avions payé 550$ pour notre voyage au mois de juillet,(au départ de toronto) ce qui étais un très bon prix!!!
Bon magasinage!
0 réponse
Répondre