Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


cuba cuba

Général

le seul sujet qu,il a sur ce forum est cuba cuba

j,ai poser des question sur le honduras et on a jamais de response

si il a des personne qui peut nous parler de l'hotel telamar a tela  merci

Ca ne vous ait jamais venu à l'esprit que Cuba est une destination beaucoup plus populaire que le Honduras? C'est le cas. Peu de gens ici ont voyagé au Honduras. Ne lâchez pas, vous finirez par avoir une réponse. Glisser et Déposer Mais ca ne sert à rien de se frustrer contre Cuba. Glisser et Déposer

Salut v-rod !!!

Je suis allé au palma real en mars 2007 ...le honduras tu aime ou pas !!!

Moi j'y ai passer un beau séjour mais 1 semaine était assez et ce n'est pas un endroit ou je veux pour l'instant retourner ... le telamar avait des bons et mauvais commentaires comme mon hotel ... moi le palma real est l'endroit et j'étais en chambre vip ben mon linge est rester dans les valises et les serviettes de bains étaient vraiment dégeut .....

mais l'endroit et les gens rien à dire de négatif .... faut aller voir les ruines mais cé loin .... la plage et la mer cé certain cé so so mais le fait d'y avoir été j'en suis contente ...

Linou

moi je dit qu'il faut aller a roatan ou dans les bay island,  le continent  pas pour moi

sable foncé, eau pas turquoise,  par comparaison de site avec vue de montagne, marea del portillo, ou brisas sierra mar , est plus beau , moins cher. moins loin en avion

 seulement une opignon  bien sur

commenter
Répondre