le seul sujet qu,il a sur ce forum est cuba cuba
j,ai poser des question sur le honduras et on a jamais de response
si il a des personne qui peut nous parler de l'hotel telamar a tela merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
le seul sujet qu,il a sur ce forum est cuba cuba
j,ai poser des question sur le honduras et on a jamais de response
si il a des personne qui peut nous parler de l'hotel telamar a tela merci
Par zezette Le 2 octobre 2008, 22:08
Ca ne vous ait jamais venu à l'esprit que Cuba est une destination beaucoup plus populaire que le Honduras? C'est le cas. Peu de gens ici ont voyagé au Honduras. Ne lâchez pas, vous finirez par avoir une réponse.
Mais ca ne sert à rien de se frustrer contre Cuba. 
1 réponse
Répondre
Par Linou Le 2 octobre 2008, 22:27
Salut v-rod !!!
Je suis allé au palma real en mars 2007 ...le honduras tu aime ou pas !!!
Moi j'y ai passer un beau séjour mais 1 semaine était assez et ce n'est pas un endroit ou je veux pour l'instant retourner ... le telamar avait des bons et mauvais commentaires comme mon hotel ... moi le palma real est l'endroit et j'étais en chambre vip ben mon linge est rester dans les valises et les serviettes de bains étaient vraiment dégeut .....
mais l'endroit et les gens rien à dire de négatif .... faut aller voir les ruines mais cé loin .... la plage et la mer cé certain cé so so mais le fait d'y avoir été j'en suis contente ...
Linou
0 réponse
Répondre
Par Man01 Le 3 octobre 2008, 07:47
moi je dit qu'il faut aller a roatan ou dans les bay island, le continent pas pour moi
sable foncé, eau pas turquoise, par comparaison de site avec vue de montagne, marea del portillo, ou brisas sierra mar , est plus beau , moins cher. moins loin en avion
seulement une opignon bien sur
0 réponse
Répondre