Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Giron...vos Commentaires!

Général

Bonjour...

Je pars pour Playa Giron du 20 au 28 décembre prochain....j'aimerais avoir vos commentaires..

Pour les points négatifs....je les connais déjà alors...Donnez moi les points positifs qui ont rendu votre séjour agréable.

Activités, excursions, sorties en soirée, casa particular etc....

Merci

Bonjour,

c'est vrai qu'il y a des points négatif mais le plus gros point positif c'est que vous aurez les pieds dans le sable à Noël et qu'il fera chaud et ça ce n'est pas rien.

De plus le lagon à Caleta buena est unique. C'est une piscine naturelle et l'eau y est si cristaline que même si voua avez de l'eau aux épaules vous pouvez vous voir les orteilles facilement. Les petits poissons qui si trouve sont si beaux et tous colorés de différentes couleurs.

C'est un endroit simple mais si vous pouvez vous adaptez à un endroit sans  luxe et sans mets gastronomique vous apprécierez l'endroit pour ce qu'il est et vous reviendrez satisfaite de votre voyage.

Si cela est possible, demandez une villa avec petit salon, vous serez mieux logée et vous serez plus contente que d'avoir la chambre standard.

Je vous souhaite un très bon voyage!

Merci pour ton commentaire....j'aimerais savoir s'il est vrai qu'il y a 3 piscines sur le site.

Comment est l'animation à l'Hotel?

Merci encore!

Up le sujet!!

Linda35,  c'est une place pour les plongeurs,  pourquoi pas aller au rancho luna,  ou le bucanero, ou los corales

Matou, je repond pour linda, car j'y serai aussi...Le prix!

fifi, qui fait de la plongee et qui a prix ce choix pour la plongee et ...LE  PRIX ( ridiculement bas )

allo fifi,  je suis plongeur,  le site de plongée m'intéresse mais pas pour loger,  il y des tours de plongéé a la journée de varadero a playa giron

C'est 2h30 de route, de Varadero a Playa giron...Je prefere etre plus proche pendant 2 semaines.

fifi

il y des endroit a cuba, santa lucia en autre, c'est moins cher qu'au playa giron,  je pense a linda35

Je n'ai pas verifier tous les prix, je suis alle a Santa Lucia a mon dernier voyage, j'ai bien aime, sans plus...De toute facon, elle a deja booke, peut-etre serait-ce une bonne suggestion pour un prochain voyage.

Je suis aussi ouverte a tes suggestion de voyage de plongee, meme si je ne sais pas a quand ce sera possible.

Je propose a VAR une section PLONGEE...

fifi

Je n'ai jamais fais de plongée alors je crois que je serai à l'endroit parfait pour mon bapteme....

Et de toute facon je me dis que peu importe l'endroit ou nous allons...cest a nous de faire en sorte de rendre notre voyages des plus agréable. 

Je n'ai jamais voyagé dans  des Hôtel supérieurs à 3*** et j'ai toujours fait de beaux voyages....

Et comme mon budget ne me permet pas le gros luxe...et bien je vais ou je peux...

commenter