Bonjour, Nous prévoyons partir dans le sud en novembre. Nous pensions à Cuba, peut-être le Mexique. Voici ce que je recherche, belle plage assez longue, tranquilité (pas un hôtel de party), buffet où l'on peut manger à l'extérieur. Moi être prise pour manger à l'intérieur alors qu'on est dans le sud... Nous recherchons le meilleur prix possible, vu la basse saison. Je ne veux pas payer plus que 900$. Nous sommes déjà allé 2 fois à Holguin, j'aimerais peut-être faire changement. Des suggestions??? Nous partons sans les enfants.
Merci, Céleste
Par nul_part Le 3 octobre 2008, 15:09
Le Sol Cayo Largo à Cuba répondrait à toutes vos attentes
1 réponse
Répondre
Par Manon57 Le 3 octobre 2008, 15:13
Merci,
Je croyais que les plages de Cayo largo étaient parfois quaisi inexistantes dépendemment des heures et journées. Est-ce le cas? La plage du Sol Cayo Largo est-elle sur le site même de l'hôtel?
D'autres suggestions, pour Varadero peut-être?
merci!
1 réponse
Répondre
Par nul_part Le 3 octobre 2008, 15:33
Oui elle est devant l'hôtel et normalement, elle devrait être là en novembre, c'est l'endroit où elle revient le plus rapidement. À Varadero, il y aurait le Barcelo Solymar, mais aucune comparaison possible avec le Sol Cayo Largo, toujours selon vos critères.....
1 réponse
Répondre
Par hermenie Le 3 octobre 2008, 17:31
Nous avons reserver pour Cayo Largo(Pelicano) depart le 27 novembre.. Il n'est pas chers du tout en se moment... si il n'y a pas de plage a l'hotel ... il a un train qui passe a chaque jour pour aller a une autre plage magnifire.. Siriena.. et Paraiso.. je ne connais pas personnelement.. mais tout le monde en parle....a toi de faire le choix... et ses tres tranquille... si ses se que tu recherce... depart tout les jeudi novembre tres bon prix...
Hermenie
1 réponse
Répondre
Par Manon57 Le 3 octobre 2008, 18:02
Si mon chum aime bien amener son vélo et se promener, y-a-t-il des chemins intéressants à Cayo Largo? J'imagine qu'il n'y a pas de village, mais est-ce que ça pourrait être intéressant pour le vélo?
Merci!
Céleste
2 réponses
Répondre
Par hermenie Le 3 octobre 2008, 18:04
Me semble que j'ai vue que tu peut louer des scooter et aussi des velo...il faudrai que je m'informe pour faire sur!
Hermenie.
0 réponse
Répondre
Par nul_part Le 3 octobre 2008, 18:17
Oui pour se rendre au village (parce qu'il y en a un) à partir des hôtels, il y a quand même plusieurs kilomètres et il vente beaucoup sur le trajet.
Je lui suggère de l'amener avec lui (si c'est son habitude de le faire), ceux qu'ils ont sur place ne valent pas chers.
2 réponses
Répondre
Par Manon57 Le 3 octobre 2008, 18:23
En effet, mon chum l'amène toujours avec lui. Je ne sais pas si tu connais bien les vélos, mais selon toi, devrait-il amener son vélo de montagne ou de route? J'imagine que la pluspart des trajets intéressants sont sur une route?
Merci
0 réponse
Répondre
Par nul_part Le 3 octobre 2008, 18:30
De route absolument. Il n'y a qu'une seule route à Cayo Largo. Plusieurs routes secondaires parfois peu praticables.
0 réponse
Répondre
Par hermenie Le 3 octobre 2008, 18:42
Il s'emblerait que les velos sont neufs.. mais s'il enmene le sien... tant mieux!
Hermenie
1 réponse
Répondre
Par tipoil Le 3 octobre 2008, 20:57
je te conseille las dunas santa clara tres belle plage bonne bouff, hotel resent belle chambre ,picine, tres belle vegetation coup
Â
Â
0 réponse
Répondre