Je voudrais savoir qui sera au Sol Cayo Santa Maria le 17 octobre... je pars en solo... et j'ai un peu peur de m'ennuyer...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je voudrais savoir qui sera au Sol Cayo Santa Maria le 17 octobre... je pars en solo... et j'ai un peu peur de m'ennuyer...
Par roxxy Le 4 octobre 2008, 19:55
Salut, moi et mon chum on sera la du 12 au 19 octobre.. nous allons surement se croiser!!
0 réponse
Répondre