Nous partons pour le arenas blancas le 8 janvier et nous aimerions aller manger au centre ville, alors j attends vos reponses pour monter ma liste de resto a decouvrir, svp me dire le nom du resto ,son emplacement si possible, et leur specialitée
ps:est ce quil faut reserver d avance ou se presenter la soiree meme
merci
pyrax29
Par michabella Le 5 octobre 2008, 19:42
Dans la VIDÉOTHÈQUE vous avez ATTRAIT de Varadero, dans le menu en haut, choisir restaurant, vous avez une liste avec des photographies, menu,... pour plusieurs restaurant.
Vous pouvez aussi visiter, les parc, musée, discothèque, terrain de golf, magasins,...
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=32
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 5 octobre 2008, 21:34
Bonsoir, je reviens de Varadero!!!J'étais au Cuatro Palmas à côté de l'Arenas Blancas et juste en face de mon hôtel * La Fondue* le meilleur restaurant qu'on a essayé!!!!Langoustes très bonne !!!!Menu assez varié!!!
Dans le Parc Josonne il y a plusieurs restaurants , on a essayé le * Dante* pâtes et pizza c'était bien ,les pâtes avaient l'air très bonnes on a mangé la pizza!!!
Ie Parc Josonne est pas loin aussi de L'Arenas Blancas!!!!
Et vraiment dans le centre-ville il y en a un avec une voiture dans le restaurant au coin de la 36 e avenue on a pas aimé du tout et en plus assez dispendieux!!!!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par maryssay Le 5 octobre 2008, 22:39
Je seconde monalisa pour le Parc Josone. J'y étais il y a trois semaines et nous avons mangé au restaurant La Campana, qui n'est pas facile à voir! Il suffit de traverser le pont et de monter les marches faites de roches, c'est derrière, spécialité cubaine: délicieux!
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par guijo Le 7 octobre 2008, 18:49
Samedi je suis aller souper au resto à coté du arenas blancas il se nomme pas sur baracoa ou quelque chose comme ça et j'ai manger un chateau brillant pour 2 à 18 pesos avec petit à l'ail très bon, moi et ma copine on avons eu assez chacun choisi sa cuisson et ils prennent la carte de crédit bye bye
0 réponse
Répondre
Par vara27 Le 7 octobre 2008, 20:34
Juste à coté de votre hotel il y a effectivement le Barbacoa Excellent restaurant nous y sommes allé l'hiver dernier et pour 8 personnes(langouste filet mignon appéritif et vin) incluant le pour boire il nous en a couté 118 pesos. Il y a aussi le el rancho un petit peu plus lois pour le diner c'est la place idéal.. Pour ce qui est de la fondu je n'y suis jamais allé mais j'ai eu d'excellent commentaire des gens qui y sont allé nous avons voulu y aller mais c etait complet(il ne prenne pas les réservation). Je te souhaite bon voyage et surtout bon apétit.
0 réponse
Répondre