Suite familiale - Bella Costa

Général

Bonjour,

Nous réserverons probablement au Breezes Bella Costa à Varadero dans une suite familiale.

Je me demande si vous avez des commentaires par rapport à ces suites. Quels genres de lit y a t-il? Un numéro de chambre en particulier à me suggérer? L'intérieur à l'air de quoi? Elles sont toutes en terrasse? Bref, dites-moi tout :-D

Merci

Ananas

Dans la VIDÉOTHÈQUE vous pouvez visiter en photographie les suites et les villas.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=86

Allô Ananas!!!!!

Cette année, c'est Varadero qui sera votre destination! Je vous souhaite un super beau voyage aussi beau que Iberostar Daiquiri l'année dernière...

Ciao, Lena

bonjour ananas je suis allez au bella costa deux semaines fin fevrier 2008 2 adulte et 2 ado (11 ans et 13 ans) j avais reserve une chambre standard mais rendu sur place nous avons constate qu il n avais pas de place pour 4 dans une chambre standard (se n est pas notre premiere voyage familliale et nous prenons toujour une chambre standard) apres plusieur negotiation et un peut de $$$ nous avons ete transfere dans une suite tres grand lit queen dans la chambre et il on mit un autre lit dans autre piece qui a deux divan et une table avec 4 chaise la terrasse est tres grande. en resume si vous allez a cette hotel plus que deux personne il faut etre loge soit dans une suite ou dans la section comdo qui est rerserve au client de nolitour

si je comprends bien,, tu es allé au Ibérostar Daiquiri l,an passé,,peux-tu me donner ton avis sur cet hotel,,,j,y serai du 18 au 25 janvier,,,merci

sais-tu,,je viens de remonter les posts et je vois que tu m.avais déja répondu au sujet du Iberostar Daiquiri et que ton commentaire était positif ,,,alors merci à toi

commenter
Répondre