Bonjour,
Nous réserverons probablement au Breezes Bella Costa à Varadero dans une suite familiale.
Je me demande si vous avez des commentaires par rapport à ces suites. Quels genres de lit y a t-il? Un numéro de chambre en particulier à me suggérer? L'intérieur à l'air de quoi? Elles sont toutes en terrasse? Bref, dites-moi tout :-D
Merci
Ananas
Par michabella Le 5 octobre 2008, 17:09
Dans la VIDÉOTHÈQUE vous pouvez visiter en photographie les suites et les villas.
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=86
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 5 octobre 2008, 18:39
Allô Ananas!!!!!
Cette année, c'est Varadero qui sera votre destination! Je vous souhaite un super beau voyage aussi beau que Iberostar Daiquiri l'année dernière...
Ciao, Lena
0 réponse
Répondre
Par ma_ja Le 13 octobre 2008, 08:31
bonjour ananas je suis allez au bella costa deux semaines fin fevrier 2008 2 adulte et 2 ado (11 ans et 13 ans) j avais reserve une chambre standard mais rendu sur place nous avons constate qu il n avais pas de place pour 4 dans une chambre standard (se n est pas notre premiere voyage familliale et nous prenons toujour une chambre standard) apres plusieur negotiation et un peut de $$$ nous avons ete transfere dans une suite tres grand lit queen dans la chambre et il on mit un autre lit dans autre piece qui a deux divan et une table avec 4 chaise la terrasse est tres grande. en resume si vous allez a cette hotel plus que deux personne il faut etre loge soit dans une suite ou dans la section comdo qui est rerserve au client de nolitour
0 réponse
Répondre
Par pinkladie Le 13 octobre 2008, 15:27
si je comprends bien,, tu es allé au Ibérostar Daiquiri l,an passé,,peux-tu me donner ton avis sur cet hotel,,,j,y serai du 18 au 25 janvier,,,merci
0 réponse
Répondre
Par pinkladie Le 13 octobre 2008, 15:33
sais-tu,,je viens de remonter les posts et je vois que tu m.avais déja répondu au sujet du Iberostar Daiquiri et que ton commentaire était positif ,,,alors merci à toi
0 réponse
Répondre