Bonjour
Nous partirons le 19 octobre pour Cayo Coco (2 filles) ... Quels hôtels entre le Trip ou Iberestor???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
Nous partirons le 19 octobre pour Cayo Coco (2 filles) ... Quels hôtels entre le Trip ou Iberestor???
Par thibeault90 Le 6 octobre 2008, 16:33
Le trip sans aucunne hésitation! Bon voyage les filles!
0 réponse
Répondre
Par badgirl Le 6 octobre 2008, 16:51
Salut, nous somme aller a l'hotel Iberostor
super belle place, les gens super fin la bouffe tres bonne. Si vous voulez vous reposer ces excellant. Nous partons pour le tryp y parais que ces la place pour avoir bien du plaisir.Â
Bonne vacance a vous
0 réponse
Répondre
Par bouguy01 Le 6 octobre 2008, 20:23
0 réponse
Répondre