Pour ne pas me faire bannir en donnant une adresse, je vais te donner des indices. Va sur Google et tappe "Sirenis". C'est le premier lien qui sort. Ensuite, sur le site de Sirenis, tu cliques sur "Hotels" en haut. Et tu vas avoir la possibilité de choisir celui de Varadero. À cet endroit, tu pourras y trouver l'adresse courriel aussi
Par zezette Le 7 octobre 2008, 09:54
Pour ne pas me faire bannir en donnant une adresse, je vais te donner des indices. Va sur Google et tappe "Sirenis". C'est le premier lien qui sort. Ensuite, sur le site de Sirenis, tu cliques sur "Hotels" en haut. Et tu vas avoir la possibilité de choisir celui de Varadero. À cet endroit, tu pourras y trouver l'adresse courriel aussi
Bonne chance! .
0 réponse
Répondre
Par e_dery Le 7 octobre 2008, 10:03
merci
1 réponse
Répondre
Par e_dery Le 7 octobre 2008, 10:06
C'est l'adresse du bureau central de tout les sirenis...Moi j'aimerais parler à quelqu'un qui travaille au Sirenis la Salina..
1 réponse
Répondre
Par betcli Le 7 octobre 2008, 10:18
Si tu fais parvenir une demande au siège social, ils feront parvenir ton courriel à l'endroit désigné.
Je l'ai déjà fait pour un hôtel de la chaine Blau et mon courriel a été dirigé au bon endroit et ils ont communiqué avec moi par la suite.
Bizz
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 7 octobre 2008, 10:35
Va dans la videothèque de VAR et tu y trouveras l'adresse désirée.
1 réponse
Répondre
Par e_dery Le 7 octobre 2008, 16:25
hehe ...Dans la videothèque de VAR, c'est celle que je voulais! Merci beaucoup!
0 réponse
Répondre