Tu as réservé le bahia à 1297$ pour quelle date?
Je le surveille toujours!!!! Chanceuse!!!!
sue46
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Tu as réservé le bahia à 1297$ pour quelle date?
Je le surveille toujours!!!! Chanceuse!!!!
sue46
Par tatouagedorisethervey Le 7 octobre 2008, 06:28
Salut Sue , j'ai réserver le 23 janvier. Je te souhaite qu'il baisse. Bonne Chance
Shiva
1 réponse
Répondre
Par sue46 Le 7 octobre 2008, 11:26
Ah que ca m''aurait convenu. Je surveiile toujours. Si Jamais tu vois qun deal fais-moi signe.
Merci Shiva
sue 46
0 réponse
Répondre