Forum | Voyages à Rabais®

Vélo personnel a Cuba

Général

Y a t'il quelqu'un qui a déja apporté son propre vélo a Cuba, la façon le prix et a l'Hôtel le rangement est il disponible ???  

Aucun problème pour amener ton vélo.C'est cependant avec la compagnie aérienne que tu devras vérifier ce qu'il te chargeront pour le tranporter. Quelques personnes optent pour amener leur vélo et faire le tour de la région où ils séjournent.Si tu parles couramment espagnol,ce sera un plus pour toi. À l'hôtel,tu garderas ton vélo à la chambre ou à la sécurité

Pedro

En mars dernier je suis allée à Santiago de Cuba avec Sunwing et plusieurs personnes apportaient leur vélo. Disons qu'il y en avait au environ 5 à l'enregistrement en même temps que nous. Je crois que c'est la compagnie aérienne qui leur fournissait la boîte pour le transporter. Me semble qu'une des personnes qui était à notre hôtel m'a dit que c'était gratuit mais vu les différents changements à la tarification des articles de sports avec les compagnies aériennes c'est à vérifier.

effectivement c'est gratuit avec sunwing,ils disent en bas de 15kg c'est gratuit et ensuite on paie au kilo,mais le mien pesait 19.2kg et je n,ai rien déboursé...pour la boîte tu peux t'en procurer une dans n,importe quel magasin de sport ils vont te la donnée,,,,,,avec air cubana ça coûte 60$

commenter
Répondre