canceller une reservation chez var...

Général

Allo, petite question de meme....j'ai reserver un forfait pour fevrier, donc j'ai payer au complet car acheté chez Var..si je décide de canceller ..exemple dans 2 semaines..est ce qu'on peut etre remboursé sauf le dépot , comme les tours opérateurs exiges ??? car normalement, nous avons 45 jours avant le depart pour payer completement....

Je suis curieux....

selon moi c est impossible a moins   d avoir une assurance annulation et d avoir un papier du medecin,et c est comme ca partout

Bonsoir

J'ai réservé chez Var il y a deux semaines pour un départ le 26 décembre. J'ai donné un dépôt de 300$ le restant payable le 6 novembre. Avez-vous fait la réservation par internet ou bien par téléphone. Simple curiosité.  Je l'ai fais par téléphone.

Mitsue

Il est possible d'annuler une réservation même si tu as réserver sur internet et payer en totalité.  Ils garderont l'équivalent du dépôt donc 300$  et ça j'en suis certaine car j'ai téléphoné chez VAR hier pour avoir l'information.

Bonsoir Valcri48

Je pense comme Whippets car tout à l'heure je feuilletais la brochure d'Air Canada (mon achat de la sem.dernière) et il est bien dit qu'un remboursement est faisable, exemple:  45 jrs ou plus avant la date prévue du départ, $250 par personne.  44 à 21 jrs avant la date prévue du départ, 50% du coût total.  20 jours ou moins avant la date prévue du départ, 100% non-remboursable.

Reste juste à vérifier avec ton tour-opérateur Glisser et Déposer

Donne nous des nouvelles si tu apportes des changements...

WinnerGlisser et Déposer

Meci pour toutes vos info..je l'ai fait par internet..c'est seulement que ma conjointe est finaliste pour un voyage en janvier a RM..et nous avon reserver en février a RM.On se demandait quoi faire si on gagne....

Christian

commenter
Répondre