Allo, petite question de meme....j'ai reserver un forfait pour fevrier, donc j'ai payer au complet car acheté chez Var..si je décide de canceller ..exemple dans 2 semaines..est ce qu'on peut etre remboursé sauf le dépot , comme les tours opérateurs exiges ??? car normalement, nous avons 45 jours avant le depart pour payer completement....
Je suis curieux....
Par TOUTLESPALMIERS Le 9 octobre 2008, 20:27
selon moi c est impossible a moins d avoir une assurance annulation et d avoir un papier du medecin,et c est comme ca partout
0 réponse
Répondre
Par guylainedamours Le 9 octobre 2008, 21:10
Bonsoir
J'ai réservé chez Var il y a deux semaines pour un départ le 26 décembre. J'ai donné un dépôt de 300$ le restant payable le 6 novembre. Avez-vous fait la réservation par internet ou bien par téléphone. Simple curiosité. Je l'ai fais par téléphone.
Mitsue
0 réponse
Répondre
Par whippets Le 9 octobre 2008, 21:59
Il est possible d'annuler une réservation même si tu as réserver sur internet et payer en totalité. Ils garderont l'équivalent du dépôt donc 300$ et ça j'en suis certaine car j'ai téléphoné chez VAR hier pour avoir l'information.
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 9 octobre 2008, 22:38
Bonsoir Valcri48
Je pense comme Whippets car tout à l'heure je feuilletais la brochure d'Air Canada (mon achat de la sem.dernière) et il est bien dit qu'un remboursement est faisable, exemple: 45 jrs ou plus avant la date prévue du départ, $250 par personne. 44 à 21 jrs avant la date prévue du départ, 50% du coût total. 20 jours ou moins avant la date prévue du départ, 100% non-remboursable.
Reste juste à vérifier avec ton tour-opérateur
Donne nous des nouvelles si tu apportes des changements...
Winner
0 réponse
Répondre
Par valcri48 Le 9 octobre 2008, 23:43
Meci pour toutes vos info..je l'ai fait par internet..c'est seulement que ma conjointe est finaliste pour un voyage en janvier a RM..et nous avon reserver en février a RM.On se demandait quoi faire si on gagne....
Christian
0 réponse
Répondre