Bonjour. Nous voulons aller à Cuba avec notre enfant de 8 mois. Quelle hôtel choisir? Ça nous prend un frigo, un parc. S.v.p. me conseiller. Notre voyage serait en décembre. Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour. Nous voulons aller à Cuba avec notre enfant de 8 mois. Quelle hôtel choisir? Ça nous prend un frigo, un parc. S.v.p. me conseiller. Notre voyage serait en décembre. Merci
Par julie_bien-aime Le 9 octobre 2008, 11:41
Playa pesquero à Holguin, très bien pour les jeunes familles. J'y suis allé. Ou si non Tryp Peninsula, iberostar daiquiri, il parait que c'est super avec de jeunes enfants.
Bonnes vacances!
1 réponse
Répondre
Par Pseudobo Le 9 octobre 2008, 12:07
Pour avoir été avec les enfants au Iberostar Daiquiri, c'est magnifique pour les enfants... pour un bébé, je ne pense pas qu'il y grand chose pour lui dans n'importe quel hôtel de toute façon...
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 9 octobre 2008, 12:21
Au Mélia Las Dunas, à Cayo Santa Maria, section famille, j'ai vu des bassinette dans notre section de chambres.
Bonne recherche.
Mamasam
1 réponse
Répondre
Par glarose7 Le 11 octobre 2008, 21:45
0 réponse
Répondre