retour de las vegas

Général

Nous étions dans THE HOTEL du Mandalay Bay,Magnifique et grandiose,tout était parfait,restaurant visité était bon a très bon .

aller au 64 étage du restaurant THE MIX,pour manger gastronomique, cher mais très délicieux,vous pouver prendre un apéro sur sa terrasse elle a une vue de la strip qui est incroyable!

Hélicoptère du grand canyon était sublime,comp.Maverick,payée sur place pour 465.00.le tour par personne.

Sepctacle O , Ho que c'est magique et surréaliste Bravo ! 

Group Man Blue était lui aussi très bon mais pas le même style.

C'est un endroit magique et il a beaucoup à voir et en 4 jours c'est impossible de tout voir ,nous avons déjà décidé de retourné au mois de mars , c'est peu dire nous somme jamais retourné 2 fois au même endroit mais la c«««««««««««««««««««'est magique pour une sortie de 4 jours !

Ceux qui sont près du centre de la strip ,faite attention il y a beaucoup de constructions et de rénovations, j'ai compter pas mois de 13 tours (crank ) et assez bruyant le jour mais le soir plus rien,seulement la beauté de la strip et des gens qui sont émerveiller !

si il y a des question je suis disponible à vous aider !

Valley                                             

Bonjour!!!

Etes-vous débarqué dans les canyons??? je me demande quelle est la température dans les canyons...  Ce sont dans nos plans d,y aller, mais  on se demande si septembre et octobre est une température agréable pour visiter les canyons (pas en hélico... chanceux!!)   et viva las végas!!!

Bonjour, oui nous sommes débarquer sur le bord de la rivière colorado et avons porté un toast au champagne et la température d'octobre était très bien 90 degré et pas d'humidité,même le soir il faisait chaud ,83 degré,nous somme sortis à tout les soirs et c'était magique.

Bon voyage ,vous ne le regretteraz pas.

Valley

Wow!!! j'ai encore plus hâte de partir,  J'y serai du 13 au 17 nov.  au Planet Hollywood.  Nous allons voir Love et O, mes billets sont achetés.  Il me reste à trouver un forfait pour le Grand Canyon, j'aimerais celui qui nous amène au Skywalk.  Est-ce que c'est mieux d'acheter en ligne ou directement sur place pour le Canyon?

Merci!

Bonjour Jo45.

Planet hollywood est situé dans le centre et c'est bien ,vous allez être dans l'ambiance et pouvoir marché de gauche à droite pour visité.vous ne regretterez pas le spectacle O .Je peux pas parler de Love c'était complet même avant mon départ.Le Skywalk, d'après les commentaire c'est long de se rendre et pas grand chose à voir en autobus et ça dure pas longtemps sur place,il y a peut-être d'autre forfait mieux que ça ,c'est mon opinion,Nous avons réservé sur place ,mais il restait aucune place pour le trip du couché du soleil,comme tu vois il y a des + et des - .

Bon voyage et vous ne le regretterz aucunement pas !

Valley

Bonjour,

Sans indiscrétion, combien on doit prévoir pour le budget bouffe?? Disons, lunch -sandwich et souper bon repas, sans être gastronomique./ jour. Est-ce qu'on peut s'en tirer avec 50$ par jour???. Je regarde pour quelques jours pour Noel. Les prix sont les mêmes une semaine que 4 jours.. Alors, why not? Mais j'aimerais planifier côté budget.  Le monorail, est-il indispensable pour visiter? Peux-on aller au outlets? prix d'entrée??? j,ai un deal pour le planet hollywood aussi, avec un vol direct. Si le dollars US peut arrêter de fluctuer.. j,aimerais bien prévoir un budget raissonnable avant de partir.

Merci

Annick

SUPER, justement je regardais pour faire un petit 4 jours en décembre, mais dis moi si ce n'est pas trop indiscret, ton 4 jours, combien au total a t'il pu te coûter, incluant tout.

Merci,

J'aimerais me faire un budget, avoir une idée combien pourrait me revenir un séjour de 4 jours à Vegas.

kikiroukiGlisser et Déposer

J'arrive tout juste de LasVegas, je demeurais au Treasure Island ....fantastique en plein centre de l'action ...Que de LUXURE partout sur la strip..WOW 40 C

J'ai été déjeuné au bord de la rivière Colorado en Hélico avec la Compagnie '' Papillon'' facile à trouver sur le net .....Pour les spectacles de tous genres Il y a  des stands sur la rue qui offrent des billets à 1/2 prix pour le soirs mêmes alors à toi de faire la file pour tous les criques du soleil de Love à O en passant par Mystère ou même Chris Angel ....

Bon voyage 

Docky

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer  super merci à toi!!

Toujours bon de savoir combien prévoir pour un voyage, je prévoyais partir en début décembre ..... J'y travaille Glisser et Déposer

Merci encore pour ces infos

kikiroukiGlisser et Déposer

Bonsoir, $2200.00 c'est pour combien de jours????

Ma fille est allé il y a deux semaines et à beaucoup aimé le tour d'hélicoptère et le spectacle O.Merci MonalisaGlisser et Déposer

cé sur que l'hotel MANDALAY BAY est une des plus cher...tout dépend de votre budget! moi j'étais à l'hotel STRATOSPHERE cé la derniere de la strip mais il ya des autobus 24h...j'ai adoré! j'ai visité beaucoup d'hotel et je peux vous dire quels sont tous super!

Pour le grand Canyon en hélico est-ce mieux de booker tôt le matin ou en fin de journée?? Côté température pour la fin Octobre est-ce un 20 degrés comme ici ou l'air est plus chaud?? les soirée sont elle chaude?? camisole/pantalon? ça nous aiderais pour faire les valises!! merci   

Habituellement en octobre, les soirées sont fraîches.  La semaine dernière, j'étais à Las Vegas et il a fait plus chaud que d'habitude, en fait c'était très chaud dans les 90°F-93°F.

Voici un lien avec les moyennes de température:

http://www.lasvegas.com/weather/averages.html

Lison

Merci!Glisser et Déposer 

J'aimerais savoir est ce que vous pensez que c'est trop risqué d'attendre sur place pour les billets de spectacle love en janvier, je les aurais a plus ou moins 180$ par personne.

À ta place je ne prendrais pas de chance.  Habituellement les spectacles du Cirque du Soleil sont à guichet fermé. 

Lison

commenter
Répondre