Punta Cana fin mars besoin d'aide

Général

Bonjour à vous,

Première fois en République, je choisis Punta Cana, J'ai séléctionné les site suivants:

Barcelo Punta Cana, Sirenis Tropical

Je cherche un pris dans les 1,300$. minimum 4 étoile, belle plage, propre, bonne nourriture, belle animation. Nous sommes dans la 40. Donc du repos égalementGlisser et Déposer

Donnez moi des conseils s.v.p. ?

Merci

salut anael moi aussi je regarde punta cana pour fin mars. premiere fois aussi en r-d

jai vu le catalonia pour le 24 mars je crois a 1199. pour un 4.5* je sais pas si c cher ou

pas. ou si hotel et bien, la plage surtout, si il y du monde qui son déja aller info

svp pour le prix et la plage.

merci lisy41Glisser et Déposer

Bonsoir, moi je suis allé au Caribe ou Tropical Princess.Très beau site colorés ,bonne bouffe, belles chambres à proximités de tout, très belles piscines et très belle plage la belle vie quoi!!!MonalisaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

bonsoir,anael..moi je suis allé en janvier 2007 au Barcelo dominicanet j'ai adoré..

beau site beaucoup de végétation ,et surtout bonne bouffe. si tu veux te reposer .. tu vas apprécier..Glisser et Déposer

Salut,moi 2 fois au barcelo dominican beach ,j`adore tout de cet hôtel excepté les chambres qui sont vielles mais propres.

Catalonia a une plage avec beaucoup d'algues et serenis n'est pas sur la plage de bavaro (alors le sable est moins doux et blanc) mais je connais du monde qui sont allés au 2 places et ils ont vraiment aimé leur voyage...

Je choisirais barcelo punta cana sans hésiter, qui est beaucoup moins vieux que le barcelo dominican, pour la plage qui est dans une tres belle section (beaucoup moins d'algues que le catalonia)

tout ce que je peut te repondre pour le sirenis c'est qu'il y a d'assez grosse vague et vas voir les commentaire sur tripadvisor

Glisser et Déposer C'est fait !

Nous avons réservé au Barcelo Punta Cana pour le 15 mars Ocean View

Première fois en République Dominicaine. Je sent que l'hivers va être longggggggggg.

commenter
Répondre