Bonjour à vous,
Première fois en République, je choisis Punta Cana, J'ai séléctionné les site suivants:
Barcelo Punta Cana, Sirenis Tropical
Je cherche un pris dans les 1,300$. minimum 4 étoile, belle plage, propre, bonne nourriture, belle animation. Nous sommes dans la 40. Donc du repos également
Donnez moi des conseils s.v.p. ?
Merci
Par lisy41 Le 11 octobre 2008, 17:55
salut anael moi aussi je regarde punta cana pour fin mars. premiere fois aussi en r-d
jai vu le catalonia pour le 24 mars je crois a 1199. pour un 4.5* je sais pas si c cher ou
pas. ou si hotel et bien, la plage surtout, si il y du monde qui son déja aller info
svp pour le prix et la plage.
         merci lisy41
2 réponses
Répondre
Par monalisa Le 11 octobre 2008, 22:11
Bonsoir, moi je suis allé au Caribe ou Tropical Princess.Très beau site colorés ,bonne bouffe, belles chambres à proximités de tout, très belles piscines et très belle plage la belle vie quoi!!!Monalisa

0 réponse
Répondre
Par pausesoleil Le 11 octobre 2008, 23:11
bonsoir,anael..moi je suis allé en janvier 2007 au Barcelo dominicanet j'ai adoré..
beau site beaucoup de végétation ,et surtout bonne bouffe. si tu veux te reposer .. tu vas apprécier..
1 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 14 octobre 2008, 16:00
Salut,moi 2 fois au barcelo dominican beach ,j`adore tout de cet hôtel excepté les chambres qui sont vielles mais propres.
1 réponse
Répondre
Par marcotte6 Le 15 octobre 2008, 13:46
Catalonia a une plage avec beaucoup d'algues et serenis n'est pas sur la plage de bavaro (alors le sable est moins doux et blanc) mais je connais du monde qui sont allés au 2 places et ils ont vraiment aimé leur voyage...
1 réponse
Répondre
Par marcotte6 Le 15 octobre 2008, 13:49
Je choisirais barcelo punta cana sans hésiter, qui est beaucoup moins vieux que le barcelo dominican, pour la plage qui est dans une tres belle section (beaucoup moins d'algues que le catalonia)
0 réponse
Répondre
Par marcovalle17 Le 17 octobre 2008, 18:42
tout ce que je peut te repondre pour le sirenis c'est qu'il y a d'assez grosse vague et vas voir les commentaire sur tripadvisor
1 réponse
Répondre
Par soleil-33 Le 18 octobre 2008, 19:55
Nous avons réservé au Barcelo Punta Cana pour le 15 mars Ocean View
Première fois en République Dominicaine. Je sent que l'hivers va être longggggggggg.
0 réponse
Répondre