Bonjour, je vais au playa costa verde en mars 2009, pourriez vous m'indiquer les bons et mauvais cotés de cet hotel. Merci.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, je vais au playa costa verde en mars 2009, pourriez vous m'indiquer les bons et mauvais cotés de cet hotel. Merci.
Par marya Le 13 octobre 2008, 21:14
moi j y suis allé en mai et j ai adoré tres bien mangé le personnel gentil la plage super belle je n ai que de bon commentaire... sauf la chambre un peu vieillotte mais tres confortable et propre et grande je n hésiterais pas y retourner
0 réponse
Répondre