Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Sol Rio Luna y Mares

Général

je voulais avoir des commentaires sur le sol rio luna y mares , nous voulons partir avec nos enfants 14 ans et 8 ans , nous avons été au sirenis de la salina l'ans passé et avons trouver ca trop gros et pas assez d'activité sur la plage . nous regardons aussi le grand playe turquesa  merci Grmera

memnd Playa Turquesa  Grand Playa Turquesa  Grand Playa TurquesaGrand Playa Turquesa  Grand Playa Turquesa  Grand Playa Turquesa 

la grand playa turquesa est un grand site aussi il y a meme des sections a 15 minutes de la plage, personnelemenet toute l'année jattends le bus je me mettrai pas a attendre un petit train en vacances Glisser et Déposer

le sol luna mares me semble tres bien tout est proche et comme c,est 2 complexes réusis il y a plus de bars de resto a la carte etc.

Merci de tes commentaires maxkas

tu veux partir à quelle période?

riki

Salut,je ne suis pas certaine mais il me semble qu`il n`y a pas beaucoup d`activité sur la plage du sol luna mares,quelqu`un qui est allé pourrais le confirmer.

Vous avez raison. Sur la plage, il y a très peu d'activités, à part un peu de volley-ball de plage et du tir à l'arc. Pour le reste, ça se passe plus à la piscine.

J'y suis allée et nous étions dans la section luna. Nous avons trouvé que la section Mares était mieux. Plus de végétation, Lobby + Joli et + accueillant. Maintenant avec Ike je ne sais pas. Nous avions bien mangé, mais le personnel n'était pas très souriant.

J'arrive du Sol Rio Luna, et un couple la bas avec un garcon d'environ 10 ans et il m'expliquais qu'il y a avait une cubain qui s'occupait des enfants durant la journée. Donc ca laisse un petit repos aux parents quelques heures durant le jour ce que je trouve bien.

Merci ma fille et mon garcon on vraiment une belle complicité ensemble et on pas besoin de grand chose pour s'amusé . et en plus nous allons y aller avec grand-papa et deux grand maman les enfants vont trippé d'etre en vacance a toute la petit famille pas de devoir et pas de hockey 6 semaine pour mon garcon de 14 ans pour lui c'est des vrai vacance . merci pour vos commentaires

commenter
Répondre