J'hésite entre le Brisas Trinidad et le Playa Ancon Cuba. J'aimerais jouer au tennis et faire du vélo. Est que qq connait pour un de ces hôtels:
a) l'état du terrain de tennis?
b) l'état des vélos ?
J'hésite entre le Brisas Trinidad et le Playa Ancon Cuba. J'aimerais jouer au tennis et faire du vélo. Est que qq connait pour un de ces hôtels:
a) l'état du terrain de tennis?
b) l'état des vélos ?
Par aventurier Le 14 octobre 2008, 16:26
bonjour tu peut faire les deux activite au deux hotel claude.d
1 réponse
Répondre
Par AndreD Le 14 octobre 2008, 16:48
Merci Claude, Je sais que c'est indiqué dans les brochures mais sur place, les équipements sont souvent inutilisables. J'en comprends que tu y as été et que les vélos et les terrains de tennis étaient en bon état?
J'hésite encore entre le Ancon chambre supérieur et le Brisas Trinidad pour $200 de plus. Quelle est ta suggestion?
0 réponse
Répondre
Par jackydee Le 14 octobre 2008, 18:04
salut andre d je suis alle au ancon en aout et j ai ete surpris de voir qu;il ny as plus de velos car il y a un an ils en avaient des flambants neufs pour le court de tenis je n'ai jamais vu personnes jouer la mais ca l air bien bon voyage mon coup de coeur c set le ancon et les commentaires de la bouffe au brisas c est pas fort
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 14 octobre 2008, 22:56
peut etre que les velo vont etre la quand tu va y aller faut pas oublier qui a un buffet et 4 restaurant a la carte au ancon moi j aime bien le ancon claude.d
0 réponse
Répondre