Bonjour,
J'aimerais avoir l'avis des membres du forum sur ce resort ainsi que sur la température à Cayo Coco en novembre. J'ai vu d'excellent tarif mais j'hésite un peu. Nous avons réellement besoin d'une semaine "off" à moindre coût, sous peu. 
Merci beaucoup de votre aide.
S.
Â
Par annibou5 Le 16 octobre 2008, 21:53
0 réponse
Répondre
Par jojobou05 Le 17 octobre 2008, 00:19
moi j'ai reservé pour le Oassis playa coco pour un départ le 13 novembre à 599 $ club caméléon bon rapport qualité prix alors hésite pas
0 réponse
Répondre
Par marie_claudedionne Le 17 octobre 2008, 06:54
moi aussi j'ai réservé pour l'oasis playa coco pour le 13 nov , a 599
une semaine de repos
1 réponse
Répondre
Par soleil_soleil Le 17 octobre 2008, 10:19
Merci à vous tous, vous m'avez convaincue de booker...c'est donc un départ le 6 novembre prochain à 649$.
Ce repos sera TRÈS mérité... Merci encore!
S.
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 17 octobre 2008, 13:41
0 réponse
Répondre