Bonjour, ça fait un bout que je ne suis pas venue sur le site. Y a-t-il comme par les années précédentes un voyage de groupe pour la semaine de relâche? J'attends vos commentaires. Merci.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, ça fait un bout que je ne suis pas venue sur le site. Y a-t-il comme par les années précédentes un voyage de groupe pour la semaine de relâche? J'attends vos commentaires. Merci.