Bonjour,spécialement à marie-danielle!!J'y suis allée il y a 2ans et j'ai bien aimé.J'étais dans la section emperador,il fallait marcher un peu pour tout(plage,buffet,restaurants,réception mais pas grave,cette section est très belle et les chambres très confortables.Moi j'ai visité Moron,la ferme d'alligators et nous avons fait une promenade sur un lac en bateau moteur.Il y avait peut-etre d'autres excursions mais je ne les ai pas faites.
Je suis allée au NH Krystal du 29 septembre au 6 octobre 2008 et j'ai adoré l,endroit. Il n'y a pas beaucoup de dommages suite à l'ouragan à cet hotel. La plage est très belle mais j'ai préféré l'Oasis Playa Coco pour la plage. Je ne peux pas t'aider au niveau des karts, je sais qu'il y en a mais je ne les ai pas utilisés. Ne te gêne pas si tu as d'autres questions!
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par marie_danielle Le 18 octobre 2008, 12:20
1 réponse
Répondre
Par tweety Le 19 octobre 2008, 12:33
tweety
1 réponse
Répondre
Par micheline_vezina Le 19 octobre 2008, 12:50
Bonjour,spécialement à marie-danielle!!J'y suis allée il y a 2ans et j'ai bien aimé.J'étais dans la section emperador,il fallait marcher un peu pour tout(plage,buffet,restaurants,réception mais pas grave,cette section est très belle et les chambres très confortables.Moi j'ai visité Moron,la ferme d'alligators et nous avons fait une promenade sur un lac en bateau moteur.Il y avait peut-etre d'autres excursions mais je ne les ai pas faites.
1 réponse
Répondre
Par opa Le 20 octobre 2008, 09:07
dans la section emperador , y a-t-il des blocs avec des balcons ?
0 réponse
Répondre
Par micheline_vezina Le 19 octobre 2008, 12:51
je m'excuse je voulais répondre à l'autre post car moi c'était avant ike!!!!!
0 réponse
Répondre
Par micheline_vezina Le 20 octobre 2008, 09:20
non pas de balcon attenant à la chambre
1 réponse
Répondre
Par opa Le 20 octobre 2008, 09:26
merci Cédrine .
une personne à mobolité réduite nous accompagne . as-tu un bloc à me suggérer?
on m'a dit que sur le site il y a des ''kart'' de golf . y a-t-il des endroits spécifiques pour les prendre ? se rendent-ils jusquà la plage ?
0 réponse
Répondre
Par opa Le 20 octobre 2008, 12:07
0 réponse
Répondre
Par francoisares Le 20 octobre 2008, 16:48
nous Etions la pour 2 semaines l ete passe.
Tres belle place, la mer : SUPER !!!
Nous etions dans le bloc 43 donc pres de touts.
Avec transat, les reservations pour les restos etais deja fait par eux donc un gros point.
Nouritures tres bien, Bcp de resto a la cartes.
Nous avons adore la place.
Kathy
0 réponse
Répondre
Par opa Le 21 octobre 2008, 13:47
j'apprécie tous vos commentaires .
j'ai encore des questions .
une personne à mobolité réduite nous accompagne , avez-vous un bloc dans la section emperador à me suggérer ?
je sais qu'il y a des ''kart'' de golf sur le site . doit-on le prendre à un endroit précis ?
combien ça coûte ?
est-ce qu'il se rend jusqu'à la plage ?
merci à l'avance de prendre le temps de me répondre .
0 réponse
Répondre
Par deespatch Le 21 octobre 2008, 17:03
Je suis allée au NH Krystal du 29 septembre au 6 octobre 2008 et j'ai adoré l,endroit. Il n'y a pas beaucoup de dommages suite à l'ouragan à cet hotel. La plage est très belle mais j'ai préféré l'Oasis Playa Coco pour la plage. Je ne peux pas t'aider au niveau des karts, je sais qu'il y en a mais je ne les ai pas utilisés. Ne te gêne pas si tu as d'autres questions!
0 réponse
Répondre