Bonjour je vais à Cayo Largo en novembre je serai au Sol Cayo Largo et j'aimerais savoir si il y a des vendeurs sur la plage ou si il y a un marché au puce au village pour acheter nos souvenirs.
Merci
Bonjour je vais à Cayo Largo en novembre je serai au Sol Cayo Largo et j'aimerais savoir si il y a des vendeurs sur la plage ou si il y a un marché au puce au village pour acheter nos souvenirs.
Merci
Par lisette16 Le 19 octobre 2008, 17:28
J'aimerais aussi savoir si nous avons un coffre fort dans la chambre et si il est gratuit
Et pour ce qui est des restaurant à la carte comme nous serons10 jours à combien de souper avons nous droit?
Merci
1 réponse
Répondre
Par Jolin Le 19 octobre 2008, 18:42
Oui! il y a un coffre fort dans la chambre, gratuit.
Pour ce qui est des soupers, je crois que c'est 2 par semaine, donc pour 10 jours c'est à vérifier. Toutefois en basse saison, il y a toujours moyen d'obtenir plus de souper à la carte..voir avec la personne en charge des relations publiques...
Jolin
1 réponse
Répondre
Par hermenie Le 19 octobre 2008, 19:48
Salut dyanne... nous allons au Sol Pelicano le 27 novembre et nous partons de Montreal et Vous?
Ces la premiere fois pour nous... j'ai bien hate!
Hermenie
1 réponse
Répondre
Par lisette16 Le 19 octobre 2008, 20:44
Nous partons le 10 novembre pour 10 jours moi aussi c'est ma premiere fois j ai tres hate
0 réponse
Répondre