Forum | Voyages à Rabais®

Vos conseils : Punta Cana en avril

Général

Bonjour ! On magasine pour un départ pour la semaine du 20 avril 2009. Les prix sont intéressants présentement. Un hôtel me tente beaucoup et c'est le Barcelo Dominican Beach. Par contre deux points négatifs me bloquent. J'aimerais savoir si c'est vrai qu'il y a des dominicans qui viennent sur le site de l'hôtel la fin de semaine et si les chambres sont si vieilles que ça ? Il y a plein de photo de chambres avec de la moisissure partout (matelas, draps, murs, salle de bain...). Mon chum est asthmatique alors à éviter.

Sinon, auriez-vous quelque chose à me conseiller ? Je suis allée au Grand Paradise Bavaro en avril 2008 et j'ai adoré. Je recherche un site où tout est près de tout, où il y a idéalement pas mal d'animation ou du moins de l'ambiance pas mal et de la bonne musique à la piscine et sutout où les spectacles sont bons et dynamiques. Je préfère les petits blocs aux gros hôtels tout en hauteur. Je pars avec mes beaux-parents et ils aiment les belles plages donc un hôtel à Punta Cana où la plage est dans sa plus belle partie (je sais que le Grand Paradise était pas mal imbattable côté plage). Il y a aussi le Grand Palladium Bavaro qui attire mon attention mais je me questionne sur les spectacles et sur la grosseur du site, ça semble gros. Mon budget : aux alentours de 1400 $ maximum.

Merci de m'éclairer!
Catherine

Cubanacath,

Dans tous les hôtels il y a des Dominicains qui viennent les week-ends. Et je suis d'accord avec Sissis, je ne vois pas le problème. Je n'ai jamais eu de mauvaises expériences.

Je ne connais pas le Barcelo Dominican mais il y a le Caribe Club Princess qui est bon, la chaîne Iberostar, la chaîne Riu.

Carolasoleil

Salut cubanacath!!J`y suis allée 2 fois en mars 2006 et mars 2008.Moi j`adore cet hôtel,le site n`est pas trop grand avec une belle végétation,un petit café ou on peut déguster de très bon cafés de toutes sortes,beaucoup d`animation,un orchestre live qui joue le soir sur la terrasse pour nous faire danser avant le spectacle,le buffet est bon et varié,le hic comme tu dis c`est la chambre,elles sont vielles,par contre moi je n`ai pas vu de moisissure,la mienne était propre et pour le temp que j`y passe ça ne me dérange pas trop et j`y retournerais une 3e fois sans hésitation,si tu as d`autres questions ne te gêne pas.

Cubanath,

Si tu veux aller au Barcelo Dominican, vas-y sans douter, tu ne regretteras pas. Nous avons eu des jeunes Dominicains qui sont venus le vendredi pour repartir dans l'après-midi du dimanche. Pas eu aucun problème avec eux, ils ont eu leur beach party spécialement pour eux le samedi soir, nous sommes allées faire un tour, pas de monde hyper saouls. Nous avons sympathisé avec certains d'entre eux et les avons trouvé bien cools et civilisés. Je crois qu'ils ont des avertissements sérieux avant leur arrivée et on leur demande d'agir d'une façon civilisée, ce qu'ils ont fait d'ailleurs.

J'y suis allée fin novembre, l'an dernier. Je viens de booker au Grand Palladium Bavaro parce que j'ai eu un gros deal. Mais c'est sûre que je retournerai au Barcelo Dominican. C'est un excellent hôtel, je suis tout en fait en accord avec les propos de Bijou65.

Il y a 3 piscines sur le site qui est très bien aménagé et tout est à courte distance de marche. Aussi, les restos sont excellents: italien, espagnol,  japonais,  mexicain et  brésilien. Le gym est super avec des appareils très récents, il est au 2ième étage avec une super vue sur la mer.Glisser et Déposer Le seul hic, quand j'y suis allée, la discothèque était en réparation, là elle est sûrement fonctionnelle. La soirée se prolongeait après les spectacles à l'amphithéâtre mais l'ambiance était aplutôt soso.

Pour les chambres, j'étais dans le bloc 7 et c'était très OK. Quand je retournerai, je veux être dans le même bloc mais avec une chambre + près de la piscine à cascades.

Marysol Glisser et Déposer

commenter
Répondre