Forum | Voyages à Rabais®

EdenH: Vraiment bien

Général

DiantreGlisser et Déposer Ca fait trois fois que j'essaie d'envoyer mon petit-compte-rendu, mais la touche "Envoyer" disparait quand il y a trop de lignes a mon message, alors je me limiterai a vous dire que nous revenons de Punta Cana et que nous avons passé une superbe semaine au EdenHGlisser et Déposer. Je peux comprendre les critiques que cet hôtel a pu recevoir a ses débuts, mais au moment de notre passage, tout était très très bien, du moins à notre goûtGlisser et Déposer Excellents restos a la carte, entre autres. Je m'empresse d'envoyer ce court message, de peur de perdre de nouveau la fameuse touche "envoyer"... Des questionsGlisser et Déposer                ClaudiusGlisser et Déposer

Merci pour ton résumé. 

Lorsque tu perds 'Envoyer' cliques sur ton tab et il reviendra.Glisser et Déposer

Lison

Merci pour le tuyau, Lison, je vais me coucher moins... ce soirGlisser et Déposer

Bon retour dans le froid du Québec cher Claudius !Glisser et Déposer

En comparaison avec le Ambar...Le EdenH se situe où d'après votre expeérience ?

La plage ? La bouffe ? Les chambres ? ambiance? Est-ceGlisser et Déposer ouGlisser et Déposer

Moi je veux en savoir plus :))

DominicaGlisser et Déposer

Bon retour cher ami virtuelGlisser et Déposer

Merci de vos commentaires. Forte chance que ce soit là que nous irons le 27 mars prochain. Je surveille les prix ! Les chambres concierge valent la peine du supplément $  ?Glisser et Déposer

J'ai lu dans le descriptif de transat je crois que le souper homard à la chambre sera aboli à compter du 15 novembre 2008. Donc avec cet info, ce type de chambre en vaut encore la peine ?  Merci.

ps, il y a beaucoup d'enfants sur le site ?

BumGlisser et Déposer

Bonjour,

BumGlisser et Déposer, quand on y retournera, nous opterons vraisemblablement pour la section Concierge, si la différence de prix n'est pas élevée, pour répondre a ton interrogation. Je ne saurais te dire, pour le souper de langoustes, mais apres vérification sur le site de Vacances Transat, on mentionne qu'apres le 1er novembre, des restrictions s'appliquent, mais qu'il est quand même compris dans le forfait Concierge. Je n'ai pas vu énormément d'enfants pendant notre séjour,  mais en voyageant en octobre, l'école venant de recommencer, c'est évidemment un moment calme, côté infeintsGlisser et Déposer; il faut croire que ca doit dépendre des périodes de l'année.

Impli, j'ai cru voir quelques petits meussieurs les pieds a l'air, oui...

Pour plus de détails, le résumé que j'ai préparé sur le site équivalent de VAR aux E-U, TripAdvisor, apparait en francais, ce matin... celui que j'avais fait pour VAR, la page Internet a refusé d'ouvrir et je ne l'ai pas recommencé, préférant donner mes impressions ici-même!

ClaudiusGlisser et Déposer

Bonjour Claudius,

J'ai lu avec intérêt ton compte-rendu sur l'autre site et j'ai quelques interrogations.  Est-ce que tu étais dans les chambres de luxe (standards) ou dans les chambres Mirage ou Concierge?   Si tu fais face à la mer, étais-tu du côté droit ou gauche? 

Si tu étais dans cette dernière catégorie de chambre, ça pourrait expliquer qu'un superviseur de l'hôtel se soit occupé de vous dès votre arrivée pour que tout soit conforme à vos souhaits.  Sinon, tu as sûrement des trucs que je ne connais pas, parce que MCMike, je ne le connais pas car je ne l'ai pas vu lors de mon passage à cet hôtel la semaine avant toi

Je suis quand même d'accord avec toi pour la majorité des points que tu as mentionnés, mais j'ai un bémol au niveau des chambres.  Tu peux lire mon compte-rendu un peu plus loin (présentement, il est à la page 14).

Françoise

Mes salutations à toiGlisser et Déposer

Nous avions une chambre standard, mais comme je participe aussi de temps en temps au Forum de l'autre site (TA), j'avais conaissance que le PCMike dont je parle était au EdeNH; je l'ai contacté pour "requester" une des quelques chambres dont l'emplacement semblait intéressant sur des résumés que j'avais lus et il nous a assigné l'une d'elles. Aussi simple que ca­. On était du côté droit face a la mer (du bord du Paradisus Palma Real), c'est l'édifice 2, au 4e et dernier étage, 2433 si je ne m'abuse. Vue piscine et partielle-océan. On a vraiment beaucoup aimé l'endroit, incluant les chambres, même si je suis d'accord avec toi, c'est là que les moustiques se manifestaient le plusGlisser et Déposer Notre truc a nous c'est d'avoir TOUJOURS de l'excxellente Watkins dans nos bagages; je peux te garantir qu'on n'a jamais de problèmes quand on se l'applique; on se permet même de défier les moustiques de s'essayer quand on est "crèmés", mais ils ne viennent pas; on dirait qu'ils ont peur de cette fameuse crème WatkinsGlisser et Déposer

Claudius,

Merci de ces précisions.  Je fais toujours mes requêtes lors de la réservation et j'ai pratiquement toujours ce que j'ai demandé.  Je n'ai jamais envoyé de courriel pour faire mes demandes, mais peut-être qu'avoir su ce détail, ça aurait pu faire la différence.  Nous avions une chambre presque en dessous de la vôtre, soit la 2337. 

J'avais aussi la fameuse Watkins, mais devoir me crèmer pour dormir, ce n'est pas ce que je recherche en voyage.  Mais on a quand même fait un beau voyage.

Salutations.

Françoise

ReBonjourGlisser et Déposer

En effet, ca semble vraiment être un irritant majeur pour toi, les quelques ou plusieurs moustiques qu'il peut y avoirGlisser et Déposer Ca dépend des gens, mais pour nous, ce n'est pas la grosse affaire de devoir nous appliquer au besoin une couche de plus de Watkins. De toute facon, dans le Sud, ca prend beaucoup de crèmes de toutes sortes, comme on le saitGlisser et Déposer Mais ce n'est certainement pas ce qui nous a empêché de faire un superbe voyage a cet hôtelGlisser et Déposer. D'autant plus que la Watkins fait vraiment la job ("venez-vous en, a'steurs, qu'on leur disait", une fois crèmésGlisser et Déposer) Et j'ajoute a celà que pour les moustiques, ce n'est que dans notre chambre où il y en avait un peu. Sur le site comme tel, je n'en ai pas vu là plus qu'ailleurs dans d'autres hôtels de Punta Cana, pas même sur les terrains de tennis, qui sont quelque peu éloignés du complexe et a proximité de marécages!

Pour les demandes spéciales de chambres, c'est toujours notre facon de faire: on transmet un e-mail a l'hôtel (en l'occurrence cette fois-ci c'était PCMike) pour leur demander si possible une des chambres qui nous semblent bien situées et la nôtre était parfaite, luxueuse, spacieuse, fonctionnelle et confortable, nous l'avons beaucoup, mais beaucoup apprécié, nous. Au plaisir,

pour les restaurants a la carte est-ce qu'on peux etre en sandale?

commenter
Répondre