à ceux qui ont réservé leur voyage pour la période du jour de l'an, pouvez-vous me dire où vous allez et à quel prix vous l'avez eu? Ce me donnerait une info supplémentaire fort pertinente dans mes recherches.
Merci à l'avance !
Mfhamelin
à ceux qui ont réservé leur voyage pour la période du jour de l'an, pouvez-vous me dire où vous allez et à quel prix vous l'avez eu? Ce me donnerait une info supplémentaire fort pertinente dans mes recherches.
Merci à l'avance !
Mfhamelin
Par sim43 Le 21 octobre 2008, 10:47
en 2006 j aii reserver en milieu decembre pour 2 semaine .soit du 29 decembre au 12 janvier a punta cana pour 1600$ au riu naiboa ...en 2007 en mileiu decembre encore j aireserve a punta cana au barcelo dominican en chambre suite elite pour la periode du 30 decembre au 6 janvier pour environ 1200 $ ...donc il y a a chaque annee de bon prix ..faut etre au aguets ...
0 réponse
Répondre
Par Titanick Le 21 octobre 2008, 16:18
Salut,
L'an dernier, en dernière minute pour Noel par contre, deal a Holguin , Cuba au Playa Costa Verde pour 1086/pers. mais j'ai acheté quelques jours avant le départ... Je regarde pour quelque chose de semblable cette année..
Annick
2 réponses
Répondre
Par mfhamelin Le 21 octobre 2008, 16:29
Wow très bon prix pour le playa costa verde. Il était sûrement plus cher pour le jour de l'an, car c'est toujours plus élevé que noel.
Merci de l'info !
Mfhamelin
0 réponse
Répondre
Par Titanick Le 21 octobre 2008, 16:36
... je me souviens même d'un couple de Québec rencontré la-bas au resto japonais, qui avait payé 989$/pers de QUEBEC.. Alors, même si c'est pour le jour de l'an, tout est possible, en dernière minute..
Annick
1 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 21 octobre 2008, 17:19
Je voyage chaque année depuis 10 ans au jour de l'an (une semaine) à deux exceptions près où c'était à Noël. L'an passé 1100$ au Covarrubias et cette année 1116$ au Ancon. Il y a deux ans aux alentours de 1100$ au Villa Cojimar en occupation simple. Mon plus cher voyage au jour de l'an ça a été en 1998 au Club Amigo Guardalavaca payé 1298$ à l'époque. C'était une première dans le sud, on a juste acheté ce qu'il y avait de disponible à ce moment là.
Je trouve que 1100$ pour un 3* à cette période de l'année c'est très bien. Par contre je pars à la fin novembre encore à Cuba dans un hôtel de même catégorie et là c'est 658$ qu'on a payé.
0 réponse
Répondre
Par palham Le 22 octobre 2008, 18:28
En ce moment le Gran club santa Lucia sort à $2100 pour 2 adultes et un enfant de 14 ans et moins à partir de Québec. Départ le 1er janvier 2009. C'est $700 par personne...
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 22 octobre 2008, 20:35
C'est un bon prix, mais on recherche vraiment à être là-bas le soir du 31 décembre. Et en partant le 1er janvier, on arriverait le 8 janvier, ma fille manquerait donc quelques jours d'école, ce que nous ne souhaitons pas.
mfhamelin
1 réponse
Répondre
Par guylainedamours Le 23 octobre 2008, 13:05
Du 26 décembre au 2 janvier, le nouveau Blue Bay Cayo Coco, 1370$
Mitsue
0 réponse
Répondre
Par abc123 Le 22 octobre 2008, 20:49
nous on part le 26 déc pour 2 sem. pas cher 1400.00 pour 2 sem. au ancon à cienfuegos, viens nous rejoindre......
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 22 octobre 2008, 21:28
Moi, une semaine au Starfish Trelawny en Jamaïque à partir du 21 décembre. Le prix le plus bas a été 1 271 $ par personne.
Un couple d'amis, même hôtel et départ la même date mais pour deux semaines, il ont payé 2 000 $ par personne.
C'est pas si pire si on considère qu'ils ont passé Noel et le Jour de l'an là-bas... Mais ce n'est pas un deal non plus, juste un prix correct pour cette période.
0 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 22 octobre 2008, 21:58
Moi j'ai jamais eu de deal à cette période. Les deux dernières années j'ai réservé tôt (en juillet-août) pour une semaine au PCV à Holguin (1450$) et deux semaines au Amigo de Holguin (1450$ mais dans la vieille section.... ouch). Je considère ces prix corrects, mais pas des aubaines. J'ai surveillé les prix par après et ça n'a pas baissé vraiment (même augmenté dans certains cas). Cette année, j'ai surveillé le Gran Club depuis août, mais le prix n'a jamais bougé, alors comme je voyage en 2 semaines, j'ai finalement réservé cette semaine même si je trouvais le prix élevé (1975$ en suite junior). Il est mieux de ne pas baisser!!
0 réponse
Répondre