BONJOUR 
J AIMERAIS SAVOIR
 SI IL YA DES GENS QUI VONT AU MLD LA SEMAINE DU 8 NOVEMBRE
ET J AIMERAIS SAVOIR SI LE SOIR LA TEMPÃRATURE EST COMMENT SI
CELA PREND UNE PTITE CHALEUR 
MERCI
Â
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
BONJOUR 
J AIMERAIS SAVOIR
 SI IL YA DES GENS QUI VONT AU MLD LA SEMAINE DU 8 NOVEMBRE
ET J AIMERAIS SAVOIR SI LE SOIR LA TEMPÃRATURE EST COMMENT SI
CELA PREND UNE PTITE CHALEUR 
MERCI
Â