salut j ai vue que tu as aime le 1920 pourrait tu me dire qu el coin prendre pour avoir une chambre ou c est tranquil et s il y as quelque chose que je devrait savoir merci a l avance et merci
salut j ai vue que tu as aime le 1920 pourrait tu me dire qu el coin prendre pour avoir une chambre ou c est tranquil et s il y as quelque chose que je devrait savoir merci a l avance et merci
Par ymartin Le 21 octobre 2008, 16:32
j oubliais je part le 7 nov. merci
0 réponse
Répondre
Par lucielaroche Le 22 octobre 2008, 09:00
Bonjour Sol50,
J'ai effectivement apprécié cet hôtel et j'ai demandé d'être à nouveau dans la chambre 2227 car j'y étais très confortable. L'accès à la plage se faisait bien et le coin était tranquille. C'est hôtel n'est pas le plus luxueux mais si la plage privée t'intéresse ( on peut facilement aller marcher plus longtemps en dépassant la pointe de rocher qui isole notre plage) c'est un endroit magnifique. Le buffet n'était pas parfait mais moi qui me considère difficile , j'ai toujours mangé à ma faim ainsi que mes enfants. Si tu as d'autres questions plus précises, n'hésites pas!
                                                                         Vitroplus
1 réponse
Répondre
Par ymartin Le 22 octobre 2008, 14:49
merci pour ta reponse et crois tu qu on peut faire apnee pres des pointes rocheuse si c est calme sa se fait tu merci encore bye
0 réponse
Répondre
Par lucielaroche Le 22 octobre 2008, 22:04
     On peut faire un peu d'apnée mais il n'y pas beaucoup de variétés de poissons. Mon garçon m'a mentionné avoir observé des oursins et de petits crabes près de la pointe rocheuse située vers la gauche mais les poissons sont par banc et sont de couleurs métalliques pâles. La plupart sont petits mais ils y en a de plus '' impressionants'' parfois alors que l'on ne s'y attend pas de les voir.
On nous a dit qu'en s'éloignant un peu du bord , en pédalo, on pouvait avoir accès à des zones avec un peu plus de variétés...
                                                   Au plaisir de pouvoir répondre à d'autres questions , alors n'hésite pas,                          Vitroplus
Â
                                                                                    Â
0 réponse
Répondre
Par lucielaroche Le 24 octobre 2008, 17:57
 Vitroplus
0 réponse
Répondre