Bonjour à vous, je vous lis depuis longtemps et voilà que j'en décidé de vous demandez un renseignement. Je pars le 20 novembre pour le Sol Palmeras et j'aimerais savoir s'il y a un accès internet dans nos chambres. Merci
amazone
Bonjour à vous, je vous lis depuis longtemps et voilà que j'en décidé de vous demandez un renseignement. Je pars le 20 novembre pour le Sol Palmeras et j'aimerais savoir s'il y a un accès internet dans nos chambres. Merci
amazone
Par marylie2001 Le 21 octobre 2008, 21:46
Bonjour Amazone, en avril dernier il n'y en avait pas dans les chambre située dans le bloc. Pour les chambres des bungalows je ne sais pas. Il y a un coin du lobby qui sert de café internet ouvert du matin au soir avec 4 ordinateurs et une petite madame qui s'occupe de nous faire payer. La connection était bonne, pas trop rapide mais quand même bien.
Je te souhaite un beau voyage, j'ai beaucoup aimé cet hôtel.
Marylie
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 21 octobre 2008, 22:12
J'y suis allé il y a un mois. Est-ce que tu as lu mon résumé?
Il n'y a pas de connection internet dans la chambre. Dans le Lobby, il m'a couté 3CUC pour 15 minutes.
0 réponse
Répondre
Par amazone Le 22 octobre 2008, 07:31
Merci pour vos réponses, oui j'ai vu le résumé. Ce n'est pas un hôtel que les gens sur le forum parlent beaucoup. Mais en janvier je repars et la je vais au Barcelo à Cayo Coco et il y a plus de commentaires.
amazone
0 réponse
Répondre