bonjour
eh oui j aimerais savoir comment est la température en novembre je vais au mld
en novembre le soir .........c est comment la température
merci j attends vos réponses
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour
eh oui j aimerais savoir comment est la température en novembre je vais au mld
en novembre le soir .........c est comment la température
merci j attends vos réponses