Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

avec un enfants de 13 ans

Général

Bonjour

quel hotel à cuba accpete 4 dans la meme chambre avec des enfants de 13 et 8 ans

c'est compliqué je trouve et nous ne voulons pas aller en RP.

merci de votre aide

je crois que ton enfants de 13 ans compte pour un adulte c'est peut etre pour cela que tu ne peut pas avoir de prix car 3 adulte et un enfants ne fonctionne pas car les chambre de 4 c'est 3 adulte ou 2 adulte et 2 enfants  du doit chamger de catégorie de chambre et ce n'est pas tout les hotel qui les ont mais si tu vas a varadero je sais que le breezes bella costa a des chambre suite familiale et tu peut etre j'usqu'a 8 pers ou 6 adultes mais pas d'enfants avec 6 adulte .

Moi j'avais le meme probleme , si appelle il vont te dire oui pour 4 dans une chambre , moi j'ai regler le probleme depuis l'ans passé je prend deux chambre ( je choisi un hotel ou il y a pas supplement pour une personne seul . donc les enfant 14ans et 8 ans on leur chambre a eux a coté de nous il trippe , pas de trouble de douche ou bain pour ce prépare au souper et en plus papa et maman son seul !!! ou meme tu peux avoir une chambre communiquante encore mieux

commenter