J'ai acheté mon départ pour le 30 novembre au majestic elegance punta cana, je croyais qu'il était prêt mais je suis rendu compte qu'il ouvrait juste le 14 novembre. J'espère qu'il va être pret ! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait l'évolution de la construction?
Merci
Par Elparaiso Le 26 octobre 2008, 08:12
Nous aussi nous partons le 30 novembre pour la Majestic Élégance avec Sunwing section adulte. J'aimerais savoir aussi l'évolution de la construction.
Merci
0 réponse
Répondre
Par Goulet04 Le 27 octobre 2008, 15:18
Bonjour,
J'arrive de Punta cana (19 au 26 octobre). Ma femme et moi étions au Bahia qui est juste à coté. Nous avons constaté qu'il y a beaucoup d'ouvrage à faire. Mais il reste encore trois bonnes semaines...
. De toute façon, s'il n'est pas prêt pour l'ouverture, ils vont surement vous dédommager avec des cadeaux et une chambre surement luxueuse au colonial..
lesnob
1 réponse
Répondre
Par Elparaiso Le 27 octobre 2008, 19:01
Merci pour l'information
1 réponse
Répondre
Par michabella Le 27 octobre 2008, 19:06
J'avais presque réussi à avoir un rendez-vous pour le visiter il y a 2 semaines... Mais finalement ils ne pouvaient me recevoir la seul journée de libre que j'avais!!! Mais j'ai des photographies aérienne, j'ai passé deux fois au dessus en hélicoptère.
0 réponse
Répondre
Par Dominica Le 27 octobre 2008, 19:32
Bonsoir videovoyage
Où peut-on voir tes photos aériennes du Majestic elegance ? J,y serai en février...alors ça m'intéresse !
Dominica
1 réponse
Répondre
Par michabella Le 27 octobre 2008, 19:38
C'est difficle maintenant... Le serveurs sera changé en fin de semaine et tout les fichiers sont conservé sur un serveur qui n'est pas prêt encore!!! Car il y a plus de 5 Terabytes en mirroir en SAN(Storage Area Network). Nous débordons d'ouvrage... désolé, peut être samedi ou dimanche. Je suis réellement désolé...
0 réponse
Répondre
Par mariepierre Le 27 octobre 2008, 20:19
Bonsoir
soyez pas enquets ... saona va nous mettre au courrant dans qq jours ... ils attendre apres des matéreaux ... pour completer.
mariepierre
0 réponse
Répondre