majestic elegance punta cana

Général

J'ai acheté mon départ pour le 30 novembre au majestic  elegance punta cana, je croyais qu'il était prêt mais je suis rendu compte qu'il ouvrait juste le 14 novembre. J'espère qu'il va être pret ! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait l'évolution de la construction?

Merci

Nous aussi nous partons le 30 novembre pour la Majestic Élégance avec Sunwing section adulte. J'aimerais savoir aussi l'évolution de la construction.

Merci

Bonjour,

J'arrive de Punta cana (19 au 26 octobre). Ma femme et moi étions au Bahia qui est juste à coté. Nous avons constaté qu'il y a beaucoup d'ouvrage à faire. Mais il reste encore trois bonnes semaines...Glisser et Déposer . De toute façon, s'il n'est pas prêt pour l'ouverture, ils vont surement vous dédommager avec des cadeaux et une chambre surement luxueuse au colonial..

lesnob

Merci pour l'information

J'avais presque réussi à avoir un rendez-vous pour le visiter il y a 2 semaines... Mais finalement ils ne pouvaient me recevoir la seul journée de libre que j'avais!!!  Mais j'ai des photographies aérienne, j'ai passé deux fois au dessus en hélicoptère.

Bonsoir videovoyage

Où peut-on voir tes photos aériennes du Majestic elegance ? J,y serai en février...alors ça m'intéresse !

DominicaGlisser et Déposer

C'est difficle maintenant...  Le serveurs sera changé en fin de semaine et tout les fichiers sont conservé sur un serveur qui n'est pas prêt encore!!! Car il y a plus de 5 Terabytes en mirroir en SAN(Storage Area Network).  Nous débordons d'ouvrage...   désolé, peut être samedi ou dimanche.  Je suis réellement désolé...

Bonsoir

soyez pas enquets ... saona va nous mettre au courrant dans qq jours ... ils attendre apres des matéreaux ... pour completer.

mariepierre

commenter
Répondre