salut vitroplus dans la brochure nolitours il n est pas mentionne si les serviettes de plage sont fourni et s il as de l eau dans les chambres en passant etait tu a punta cana en mai 2008 et merci pour les reponses bye a +
salut vitroplus dans la brochure nolitours il n est pas mentionne si les serviettes de plage sont fourni et s il as de l eau dans les chambres en passant etait tu a punta cana en mai 2008 et merci pour les reponses bye a +
Par lucielaroche Le 26 octobre 2008, 09:10
Allo Sol50,
Lors de mon séjour à L'oasis , nous avions apporté nous mêmes nos serviettes de plage , mais il y avait possibilité d'avoir la location de serviettes mais comme nous nous n'en avons pas eu besoin, je ne sais pas exactement ou on les prenait, à la plage ou à la réception. Nous avions de l'eau embouteillée à la chambre à tous les jours pour les 2 semaines sauf peut-être 1 journée. Nous avions l'habitude de laisser un pourboire à la femme de chambre ainsi qu'un petit cadeau utile , peut-être que cela a aidé?
Je ne suis pas la personne que tu mentionnes pour Punta Cana... Peut-être un jour j'irais voir ce petit coin de pays paradisiaque....
Au plaisir et bonne journée
Vitroplus
0 réponse
Répondre
Par lucielaroche Le 27 octobre 2008, 23:15
                                                   Bonne soirée!
                                                                                          Vitroplus
0 réponse
Répondre