Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tryp ou Iberostar Cayo Coco

Général

Salut à tous et toutes.

Je suis à veille de réserver mais j'ai encore quelques hésitaions. Je fais donc appelle à vos expériences, surtout si vous avez fait les 2 hôtels mentionnés ci-haut.

Ce qui me fait hésite entre les 2: le buffet du Tryp décevant et la mer de l'Ibérostar (pas assez d'eau).

J'Ai lu que les restos à la carte du Tryp sont bons mais mon conjoint trip pas tellement l``a dessus, il préfère manger quand il a faim, pas à l'heure qu'on a réussi a réserver. Le buffet est-il si terrible que ça? Je suis allé au Sol Sirenas Coral et j'ai apprécié le buffet, ça peut vous donner une idée pour l'appréciation.

Pour l'Ibérostar, je crois qu'il faut marcher longtemps pour avoir de l'eau sous les bras, moi j'aime bien quand les pieds ne touchent pas au fond et qu'il y a un peu de vagues. C'est comment au juste?

Finalement, tous commentaires susceptibles de me faire choisir l'un plutôt que l'autre sont les bienvenues, points positifs et négatifs des 2.

Je compte partir de Québec le 15 février avec Sunwing: Tryp 1195$ et Ibérostar 1115$.

Merci pour vos précieux commentaires.

Moi je choisirais le Tryp pour la plage, l'une des plus belles à Cuba. 

La plage du Trip a déjà été une des plus belle de Cuba mais ce n'est plus le cas à cause d'une tornade v'là quelques années qui a changé la plage complètement. Le Iberostar est l'un des meilleurs  hôtel à Cayo Coco avec le Sol Cayo Guillermo. Moi je n'hésiterais pas vers le Iberostar !!!

Glisser et Déposer

Bellalafi

Au Tryp, au moins on peut se baigner sans à avoir à faire un kilomètre pour en avoir aux genoux, ce qui n'est pas le cas pour le Iberostar.

bonjour pour te repondre lucky 3333, he bien nous sommes allé le 3 oct au daiquiri, et il n y pas de probleme ....vas y sans crainte tu peux te baigner, tu as de l eau en masse  meme  pour te noyer, as tu vraiment besoin de 10 pi d eau par dessus la tete pour te baigner, la mer est super belle, tu peux mettre une chaise dans l eau  au bord et relaxer, pas de vagues c est une endroit merveilleux, tu peux me croire ca fait 14 fois que je vais dans le sud . la nourriture est excellente, tu peux manger tous les midis au ranchon au bord de la mer a quelques pieds, avec une vue impressionante. c est un petit complexe ou tout est proche. va lire les commentaires sur voyages a rabais

Pour moi c'est le Iberostar sans hésitations,c'est un beau resort et le service est très bien,pas trop gros c'est l'idéal en plus tu as la plage Pilar à 5 minutes par petit train de l'Hôtel à ne pas manquer,bon voyage.

commenter