Bonjour, Je pense réserver pour la famille au Cuatro Palmas à la relâche. Un des nos critères important est la disponibilité des chaises de plage en tout temps. Y a t'il des personnes qui peuvent m'informer sur ce sujet ? Un gros merci !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, Je pense réserver pour la famille au Cuatro Palmas à la relâche. Un des nos critères important est la disponibilité des chaises de plage en tout temps. Y a t'il des personnes qui peuvent m'informer sur ce sujet ? Un gros merci !
Par monalisa Le 26 octobre 2008, 18:25
Bonsoir, losque vous serez face à la mer et bien vous avez des chaises et des palapas à droite et à gauche et j'ai trouvé qu'il y en avait pas mal.à droite il y a une petite butte tandis que à gauche pas de buttes et trois rangée de palapas. Entre les deux le volley-ball .Vous pouvez aller voir mon diaporama ça donne une bonne idée.Bonnes vacances Monalisa
0 réponse
Répondre
Par clalande Le 26 octobre 2008, 19:23
Merci Monalisa !
0 réponse
Répondre