hôtel centre-ville Varadero

Général

qui peut m'aider : je recherche un hôtel en plein centre-ville de Varadero, bon marché, propre et où je pourrai inviter sans problème une amie cubaine. Je veux payer le moins cher possible car j'ai l'intention de partir quelques jours hors de l'hôtel aussi en casa particulare. merci à ceux et celles qui pourraient bien me renseigner.

hotel escuela Turquino sur la Tercerra  ave y la 32 Caille

je n'ai jamais entendu parler de cet hôtel! A-t-il un autre nom? Est-il vendu par VAR?

Il y a le sunbeach, le barlovento, le tortuga, le tropical, le mar del sur qui est loin de la plage

Il y a également le Club Los Defines au coeur de Varadero et directement sur la plage.

Los Delfines, je voulais écrire.

Cuatro Palmas dans le centre de Varadéro, propre, belle plage, très bien. »Je le recommande

Moi aussi je le recommande, c'est probablement ce qu'il y a de mieux à Varadero, à proximité de tout.

Bonjour, le Cuatro Palmas super et proche de tout , et ça dépends de ta date mais au mois de septembre on a un couple d'amis qui sont venu nous rejoindre pour $459.00 une semaine par personne. Ça c'est un bon deal.Monalisa!!!Glisser et Déposer

Tu veux dire qu'un couple d'amis cubains était allé vous rejoindre ? Comment cela fonctionne-t-il?

Merci pour toutes vos réponses... je suis allée voir les évaluations et les prix.... Les commentaires du Villa Tortuga sont biens.

Bonjour jamila69, non c'est un couple d'amis du Québec.Je voulais juste te dire que ce n'était pas cher en septembre. Tu peux voir mon diaporama sur le Cuatro Palmas Monalisa!!!Glisser et Déposer

commenter
Répondre