Pour LasVegas je te conseil d'y séjourner la semaine car le week-end c'est toujours plus chere, le Monte Carlos est un très belle Hôtel abordable et sur la Strip, pour les activités je te conseil le Tour en Hélicopère dans le Canyon à couper le souffle, pour les spectacles c'est l'incontournable *O* et aussi les magnifique chutte du Belagio.
Pour votre voyage de noce je vous suggère peut-être Cayo Ensenachos au Royal ou bien le Majestic à Punta Cana et si votre budget le permet un petit voyage en Espagne ou bien la croissière (très romantique)
Bon Voyage
Steve
Par christine67 Le 28 octobre 2008, 16:25
Bonjour Steve,
Â
Qui aurait cru que tu me conseillerais sur mon voyage de noce
. Merci câest gentil de ta part, mais pour ce qui est de Cuba je lâexclu de mes choix pour un voyage de noce. Présentement je penche entre 3 endroits Paradisus Playa Conchal au Liberia-Costa Rica que jâavais dans la mire, le Jade Mountain à Ste-Lucie et lâExcellence Playa Mujeres à Cancun chambre terrasse sur le toit. Ste-Lucie le problème câest que ça prend au total 2 jours de transport en tout et partout donc il ne reste que 5 jours. Bien sûr il y a lâoption 2 semaines qui est à considérer. La croisière jây avais pensé, mais disons que je veux en faire une, mais pas comme voyage de noce, je sais pas pourquoi.
Â
Merci pour les infos sur Végas, pour les soupers, on peut sâattendre à quoi. Donne moi une petite idée, disons que je connais pas mal tes goûts et  versus les $ aussi. As-tu joué beaucoup dans les machines ? Mon chum y allait régulièrement à Végas, car il avait des fournisseurs là -bas, mais câétait les fournisseurs qui payaient donc câest bien difficile se faire une idée. Est-ce bien dispendieux le Grand Canyon ? Combien ça tâest revenu ton séjour pour 2 personnes au total ? Et combien de jour ? Et pour le show love, t'en a entendu parler ?
Â
Je regardais pour début décembre pour Végas, dâaprès tes propos je vais regarder en semaine à ce moment là .
Â
Merci
Â
kikirouki
0 réponse
Répondre
Par blackjack Le 28 octobre 2008, 19:58
Kikirouki,
Je me mêle pas de mes affaires mais je voulais te dire d'aller voir le show Love tu ne le regretteras pas. C'est extraordinaire comme show, les artistes sont vraiement à la hauteur. Tu m'en donne des nouvelles.
Bonne fin de soirée
Olitar
0 réponse
Répondre
Par pompier46 Le 28 octobre 2008, 21:00
Pour Las Vegas les Restos c'est pas mal comme ici,,,,les déjeuners dans le Hôtel genre buffet environ 14 $, un bon souper 30 $ style asiatique au Bellagio vraiment très bon. Pour le show de LOVE il faut vraiment aimer le Beathles si ma mémoire est bonne c'est envrion 120 $ comme *O* aussi. L,excursion en Hélico c'est 300$ des forfait son disponible soit 1 journée ou 1/2 journée.
Nous avons voler sur Altanta pour l'aller et le retour nous avons passez par New-York, les voles direct son plutôt rare et dispendieux. Vol et Hôtel pour 4 nuits /5 jours avec le vol tôt le matin et le retour tard le soir pour 600 $. Pour décembre je pense que la temperature et froide mais c'est pas humide labas très confortable. Pour les machine à sous je n'est pas vraiment jouer. Tu peux entrer et visite tout les Hôtels sans problème. Séjour pas reposant mais vriament WOW surtout les fontaines du Ballagio très romantique.
St-Lucie une très belle île je pense bien que vous faite un bon choix. Une croisière c'est vraiment le luxe il faut que tu reserve d'avance pour avoir une bonne cabine. Si tu veux faire un petit voyage pas trop chere....je te conseil Royal Hideway à Cayo Santa Maria....Hôtel 5* le service numero 1 ..la plage de toute beauté...service au chambre gratuit (champagne et déjeuner)....étoiles de mer sur la plage....Hôtel 16 ans plus donc très calme...chambre WOW ...1 étoile de plus que Riu Palace
Bonne Journé
stevy46
1 réponse
Répondre
Par christine67 Le 30 octobre 2008, 08:54
Merci à vous 2 pour vos réponses
kikirouki
0 réponse
Répondre