Forum | Voyages à Rabais®

royal decameron panama

Général

esce que les hommes doivent avoir des patalon long pour les restaurant a la carte

Et les femmes peuvent-elles porter un ensemble pantalon au lieu d'une robe classique.

Bonjour, non les hommes n'ont pas besoin de pantalon, mais un bermuda assez long suffit. Il fait vraiment très chaud. Les femmes peuvent porter la jupe, le pantalon,  ou la robe pour vu que ce soit de bon goût y pas de problèmes. Peut-être avoir de bon souliers car y a beaucoup de côtes et le site est grand.

Bon voyage

Didi

Non pas besoin de pantalon long pour les hommes ;et les Femmes bermuda ect... car il fait tres chaud Glisser et Déposer   Glisser et Déposer    mais supportable

Enfin, un endroit où il n'y a pas de discrimination pour le port du vêtementGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Pour les inréressés, il me reste de la place pour la pêche au Panama...Je ferai 5-6 sorties en haute mer J'ai  un tarif réduit directement du propriétaire du bateau ...Alors faites moi signe , j'y serai du 29 déc au 12 janv....2009.

Bon Panama !! Eh oui il fait très chaud là-bas et il n'y a pas de restrictions de vêtements dans les resto à la carte , mais un peu de descence quand même ...

Docky 

salut docky, quelle sorte de poissons attrappes tu au Panama???

commenter
Répondre