Bonjour,
J'ai entendu dire qu'il fallait de l'argent quasiment neuve pour échanger pour des pesos a cayo santa maria. Malheureusement ca fait 2 caisses que je fais et les caissieres me trouvent quasiment folle.
Est-ce que c'est vrai qu'il faut des billets quasiment neufs
Par sylvain_ricci Le 30 octobre 2008, 15:14
Seline 49,
Les billets n`ont pas besoin d`etre quasiment neuf, seulement en condition normal ,regle général,ils n`aiment pas les billets en partis déchirés.
0 réponse
Répondre
Par Gigi1234 Le 30 octobre 2008, 15:17
Les billets ne doivent pas être déchirés, trop frippés ou abimés (par exemple, avec de l'écriture). En général, les billets que vous obtenez des guichets automatique au Québec font parfaitement l'affaire. Moi, je les prends toujours au guichet, et il n'y a qu'une fois où l'un de mes billets a été refusé. Mais j'ai pu l'échanger un autre jour à une autre banque...
0 réponse
Répondre
Par zezette Le 30 octobre 2008, 15:29
Faut juste pas qu'ils soient frippés, déchirés ou écris dessus. Donc un billet en condition normal va très bien fonctionner.
Oui ceux du guichet automatique sont en général en très bon état.
0 réponse
Répondre