Forum | Voyages à Rabais®

Covarrubias ouvert ou pas!

Général

Avez-vous des nouvelles du covarrubias, l'hotel devrais ouvrir le 1er nov. mais je n'ai pas de nouvelles fraiches alors si un de vous a des nouvelles ne vous gener pas de les partager avec moi!!!

Nous partons le 30 nov. pour cet endroit et nous attendons impatiement de voir qu'est ce qui va ce passer avec nous!!!!

TitounetteGlisser et Déposer

Bonsoir Titounette

J'ai justement eu des nouvelles du Covarrubias aujourd'hui de la part de mon amie cubaine qui y travaille.

Oui il est ré-ouvert depuis hier.

ladyGlisser et Déposer

Ah bien la Lady vous venez de faire ma journée j'avais tres de voir si l'ouverture aurait lieu le 1er nov. et je suis tres heureuse de voir que tout ce passe bien pour eux donc le 30 nov. prochain nous y seront cool!!!

Est ce que vous avez pu savoir si le site est terminer de réparer car j'ai vue quelques photos et c'étais assez desastreux, comme le ranchon sur la plage était completent démoli?

Nous étions a cet hotel au debut dec. 2004 donc 4 ans plutart nous sommes de retour au paradis!

Merci pour les infosGlisser et Déposer

Ce n'est pas tout réparé mais où ils ont fait des rénovations ils ont aussi fait des améliorations.Par contre je ne sais pas exactement qu'est-ce qui a été rénové.Je vais en savoir plus la semaine prochaine, j'aurai d'autre nouvelles.

Ca m'a fait plaisir.

ladyGlisser et Déposer

Ce serait gentil de ta part. Nous y serons nous aussi, mais du 20 décembre au 3 janvier,

Janou Glisser et Déposer

Un gros merci Lady, j'apprécie!!!

commenter