Qui sont les gens sur ce forum voyagent seulement dans de 18 ans et plus
Pour nous c est un critere important de notre voyage
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui sont les gens sur ce forum voyagent seulement dans de 18 ans et plus
Pour nous c est un critere important de notre voyage
Par 4tia Le 3 novembre 2008, 17:06
quand je peux !!! car souvent se sont des 5 * !!!
en janvier blue bay villas dorada !
j'y retourne cette année , c'et vraiment tranquille.
à l'automne ; le mélia à cayo santa maria !
rien ne bats cette tranquillité
1 réponse
Répondre
Par michou54 Le 3 novembre 2008, 17:36
moi aussi j adore les hotels 18 ans et plus
beaucoup plus tranquille
en novembre moi aussi Melia CSM
0 réponse
Répondre
Par Shopaholic Le 3 novembre 2008, 17:47
moi aussi, c'est un de mes critères...alors si vous connaissez de bons endroits, nommez-les! Pour ma part je suis allée au Royal Hideaway, Cayo Ensenachos
0 réponse
Répondre
Par Dominica Le 3 novembre 2008, 18:34
Il y a aussi:
le Bahia Principe Ambar ( Punta Cana)
Le majestic Elégance ( Punta Cana)...qui devrait ouvrir le 14 novembre. J,y serai en février !
Dominica
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 3 novembre 2008, 18:46
Au Majestic Elegance, c'est seulement la partie Club Elegance qui est pour 18 ans et plus.
Lison
0 réponse
Répondre
Par machas16 Le 3 novembre 2008, 21:16
J'ai fait le Punta Cana Princess et j'ai adorréééé.... En avril prochain, je vais au Royal Catalonia à Punta Cana (18 ans +) j'ai bien hate.
machas
0 réponse
Répondre
Par jitan2000 Le 4 novembre 2008, 20:43
merci au gens qui on repondus au post ........et donner les noms des hotels 18 +
Pour la grande majorité le plus grand critere cest ........la tranquillité
0 réponse
Répondre