Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


18 ans et plus

Général

Qui sont les gens sur ce forum voyagent seulement dans de 18 ans et plus

Pour nous c est un critere important de notre voyage

quand je peux !!! car souvent se sont des 5 * !!!

en janvier blue bay villas dorada !

j'y retourne cette année , c'et vraiment tranquille.

à l'automne ; le mélia à cayo santa maria !

rien ne bats cette tranquillité

moi aussi j adore les hotels 18 ans et plus

beaucoup plus tranquille

en novembre moi aussi Melia CSM

moi aussi, c'est un de mes critères...alors si vous connaissez de bons endroits, nommez-les! Pour ma part je suis allée au Royal Hideaway, Cayo Ensenachos

Il y a aussi:

le Bahia Principe Ambar ( Punta Cana)

Le majestic Elégance ( Punta Cana)...qui devrait ouvrir le 14 novembre. J,y serai en février !

DominicaGlisser et Déposer

Au Majestic Elegance, c'est seulement la partie Club Elegance qui est pour 18 ans et plus.

Lison

J'ai fait le Punta Cana Princess et j'ai adorréééé.... En avril prochain, je vais au Royal Catalonia à Punta Cana (18 ans +) j'ai bien hate.

 

machas

merci au gens qui on repondus au post ........et donner les noms des  hotels 18 +

Pour la grande majorité le plus grand critere cest ........la tranquillité 

commenter
Répondre