Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

2 adultes 3 enfants difficile

Général

Ma soeur aimerait partir à Noël avec son mari et ses 3 jeunes( 9, 11, 17 ans) Doit-elle réserver 2 chambres? Où aller pour pas trop cher? Priorités:  belle plage, endroit avec activités familiales, propre, bonne bouffe.   Merci

oui pas facile il faut 2 chambres presque partout. à Punta Cana il y en a qui le font. le Natura je crois mais je ne suis pas certaine et ça répond à tous ses critères. Bonne chance nous on voyage avec les 3... on prend 2 chambres et on dort dans la même les 5 ils sont trop petits pour les laisser seuls....4-9-12

Le Allegro playa turquesa, fait partie de l'Occidental grand playa turquesa à Holguin.

Bon rapport qualité/prix. Il y a des chambres 2beds, 2 chambres ensemble, nous sommes allés 2 semaines avec nos 3 enfants l'an passé à Pâques et nous avons bien aimé.

J'ai un montage photos au nom de isab13 qui peut t'aider à visualiser les chambres.

Bye

salut moi aussi j y suis deja aller et j y retourne pour noel....ce n est pas le luxe du mexique 5* mais tres bien et les chambres dit, 2bed t bien et grand elles sont relie par une salle de bain, le site est beau superbe piscine et activité pour les jeunes.....puis la bouffe on est a cuba....mais qand meme tres bien!

Je ne suis pas certaine que celui qui a 17 ans sera considéré comme un enfant.  Il me semble que c'est jusqu'à 16 ans.  Vaut peut-être mieux s'informer avant de partir.

Bonne journée

Mamasam

et bien pas de probleme moi ma lus vielle a 21 et l autre 16 donc on est tous considere comme des adultes et pas de probleme!

Lorsque nous sommes allés au Allegro turquesa l'année dernière, c'était moins dispendieux de placer quatre adultes occupation quadruple et de placer seulement un enfant dans la case enfant.(dans les cases de prix)

Allo,

Nous partons pour le Breezes Bella Costa à Varadero avec nos 3 enfants. Ce sont des chambres familiales sur deux étages situées dans des villas.

C'est vrai que ce n'est pas facile à trouver. Nous avons cherché longtemps. Mais, il y en a!

Ananas

commenter
Répondre