mélia Las Antillas

Général

Pour ceux ou celles qui ont réservé une chambre supérieure .

Est-ce des chambres rénovées?

Est-ce vrai que l'hôtel  aurait besoin d'être rénovée ? peinture etc....

Besoin d'être rénové?

J'ai pas eu l'impression qu'il avait vraiment besoin d'être rénové. Il est pas récent, mais il m'a semblé être en parfait été.

J'ai personnellement eu une chambre supérieure (en fait, je crois que c'en était une, mais toutes la chambres sont identiques en Melia Las Antillas, le fait qu'elles soient "supérieures" réfère à leur emplacement et les sercives qui y sont reliés).

Je ne pense pas que les chambres ont été rénovées récemment, du moins pas depuis que cet hôtel a été vendu à la chaîne Sol Melia (était un ancien "Beaches" avant... je sais que ca été repeinturé, car les Beaches sont plutôt... colorés!).

Merci pour l'info c'est très gentil d'avoir pris le temps de me répondre.

De rien et bon voyage à toi! Glisser et Déposer

Ne t'inquiète pas, les chambres ne tombent pas en ruines! Glisser et Déposer

Moi j'y suis allé en Juillet et je peux te dire que ca ne ferais pas de tord un peut de peinture et des couvre lit neuf et des rideau dans le lobby.

Sylvie

J'avoue que les couvre-lit sont... plutôt pas jolis et assez plats! Glisser et Déposer Mais pour le temps que je passe dans la chambre, ca m'a pas du tout dérangé!

Pour le lobby, je l'ai trouvé très joli comme ca!

Cerf-volant,

Moi j'étais dans une villa et la peinture était très ok. Le site n'était pas en ruine si ce n'est que la devanture qui oui aurait besoin de peinture mais tu vas remarquer en chemin que presque toutes les devantures des hôtels en auraient besoin...

Passe de belle vacances !

Fouineuse

Lorsque nous y étions, il y avait des employés qui peinturaient des villas.  C'est certain que ce n'est pas neuf mais c'est bien.

Bonne soirée.

Mamasam

commenter
Répondre